|
Auteur | Sujet : [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 23:27:55 |
igor | Ben je veux commander avant la fin de la semaine donc faut pas trainer. Je l'ai dit au début, c'est une commande eclair. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon je confirme jeudi mais ca va etre chaud car je suis sur une r8500 BBA...et mon prochain salaire tombe le 7aout |
igor |
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
uGHazE | Moi je confirme que je prendrais une barrete 256 Mo mais apres en fonction du prix ca sera de la pc3000 ou pc3200. voila |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akhnotpierrot Internaute | dsl igor ct koi le premier truc ou j'ai dit nimp deja??? j've pas refaire la meme connerie Message édité par akhnotpierrot le 09-07-2002 à 01:14:37 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
igor |
|
derfone yepahhh |
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 07:17:52 |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | je croi ke je vai prendre une de 512 PC3200 version platinium .
|
titi38 | Module platinium :
|
igor |
|
titi38 | bah moi sur le forum , j'ai lu cela :
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ah ça change tout, mais ça m'étonne k'il leur reste de la rev C pour les autres barettes... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | je viens d'envoyer un mail à oc-wear ( Je sais c'est pas les moins chers, mais cela semble les plus sérieux et ils ont de la platinium (pas le cas des - chers)) pour savoir si on pouvait avoir une reduc supplémentaire et s'ils avaient en stock 10 barettes de platinium. Entre les comfirmations et les peut etre, on est 10, donc on va bientot pouvoir lancer la commande.
|
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ui mais si la winbond marche mieux!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je prends une barette, je te dirais la kelle au dernier moment!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ill Nino Love | Moi je suis tres interesse par 512Mo, mais j'ai pas tout lu dans le topic, la 3200 c'est en CL2 ??? |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah en fait c'est un peu comliké...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | salut
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | je monte a 2.95 max |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah à mon avis y a pas de pb, vu ke ma 2700 à 2.9v c'était 210 cas2 sur l'epox --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | cété de la corsair?
|
igor |
Message édité par igor le 09-07-2002 à 10:45:35 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | Voila la réponse d'oc-wear.
Message édité par igor le 09-07-2002 à 11:01:36 |
nikopop 凸(`0´)凸 | tu pourrais faire une récap des prix stp??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | queskelle a de mieux la platinium?
|
nikopop 凸(`0´)凸 | la platinium d'apres nos sources serait avec des chips winbond... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
nasdak | arg ca fait cher 239?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2*256 Mo DDR PC 3000 Corsair, ça s'o/c bien ou pas ? | Comment savoir si la Corsair PC3200 est de la Samsung Rev C ou D ? |
[CG] Kit reliage pont L1 => En attente des Cheques !!!! | [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
[Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | Je compte m'équiper d'un XP 2000+ et ... |
info ddr corsair | Corsair 3000 256 mb qu'en pensez-vous ? |
Que pensez vous de le DDRAM Corsair 3000 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques |