|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment savoir si la Corsair PC3200 est de la Samsung Rev C ou D ? |
Cap'tain Kaverne | Alors, Comment savoir si la DDR400 de Corsair (XMS PC3200 v1.1) est de la Samsung Rev C ou D ?
--------------- ........_o |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 22:42:48 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
|
raydi Maître Polisseur | C'est marqué sur les puces de la mémoire. |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne | ... dans tout les cas je parle de la 512mo.
pierrotlemaboule |
ah po terrible les timing dc |
Cap'tain Kaverne | nonpo terrible mais la bande passante Memtest est trés bonne même en 2-3-3-6 --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 23:05:18 |
pierrotlemaboule |
oui le mieux cai de faire des bench pr voir mais bon les timing bofbof...la meilleure alternative cai la pc3000 cas 2-2-2- peut etre |
Cap'tain Kaverne | parait que c'est strictement la même ram sous l'autocollant --------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
oui tt a fait mais le reglage des timing po pareille |
Cap'tain Kaverne | ben à 185 (pC3000) elle fait aussi du 2-2-2
pierrotlemaboule |
combien max 2-2-2-5-1 |
Cap'tain Kaverne | 185mhz je crois, je ferai le test demain soir pour toi ...
pierrotlemaboule |
|
titi38 | cherche ici :
|
Cap'tain Kaverne | Great thanks, ce forum Corsair est une mine d'or --------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
dc rev c |
cpulloverclock Chasseur de records | ca vaut pas ma mush Pc3200 a 227 cas2 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | c'etait il y a combien de temps, car ils ont pu passer a la rev entre temps sans le savoir --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
ben la 3200 vient juste de sortir en france mais le fait qu'un gars de corsair confirme cai po mal Message édité par pierrotlemaboule le 24-06-2002 à 23:26:09 |
cpulloverclock Chasseur de records |
25 jrs
Message édité par cpulloverclock le 24-06-2002 à 23:26:03 --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
titi38 | tu vas pas aller te coucher tout de suite alors
|
? c quoi ca --------------- :) |
titi38 | moi, ma 512Mo PC3000 est passée actuellement des USA en Espagne et reviendra mi juillet chez moi.
|
titi38 |
|
rivatuner
Message édité par cpulloverclock le 24-06-2002 à 23:32:20 --------------- :) |
Message édité par kyky le 24-06-2002 à 23:38:56 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
attend --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | tas cherche? --------------- :) |
c rien
--------------- :) |
titi38 | j'ai pose la question sur le forum Corsair :
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Ils se prennent pas la tete pour la réponse!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
YodaNC | samsung a dit qu'il gardait les rev c pour la 3200 et foutait les rev d pour la 2700 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sites de références --> en quête de savoir :) | ddr mushkin vs samsung |
2x128 de PC1066 ou 2x256 de Samsung PC800 ? | [Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 |
Samsung rev C sur Bordeaux | Quelle difference dans ces 'rettes Samsung ??? |
Qui pourrais me tester ma barrete de PC2700C samsung sur paris? | ddr PC2700 Samsung: CAS2 ou 2.5??? |
[cherche avis] RAM DDR samsung PC2100 | [cg] mushkin pc3000 -pc3200-commande effectuee!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si la Corsair PC3200 est de la Samsung Rev C ou D ? |