|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cooling CPU passif - envisageable actuellement? |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2003 à 20:09:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 21:48:44 ![]() regarde ca :
|
pinguin007 a npe error | je sais pas, mais quand je vois la taille du rad de mon p!!350 ( qui certe n est pas en cuivre etc... ) je me demande ce qu il faudrais pour les cpu actuels, sans compter que comme a dit webzeb il fodra toujour un minimum de ventilation pour aerer la tour et eviter l accumulation de chaleur...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
zapruder pannoteur frustré | allez faire un tour sur ce topic |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2003 à 11:30:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
avec un tb750@750 et un pal8045 j'ai oublié de preciser --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
0.25 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mat011182 | possible sans problème ! sur mon 2èm PC j'ai testé : XP1800+ 0.18 micron AGOIA a 1.70v + SLK800 tout seul et sa marche d'enfer ! pas un bruit |
The NBoc Quo Modo Deum |
hum pas mal effectivement, maintenant il faut que je vois pour une alim sans ventilation, ca risque d'etre plus difficil --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mat011182 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
moi un S2 7v je trouve ca encore beaucoup trop bruyant --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mat011182 |
Message édité par mat011182 le 21-02-2003 à 13:54:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hum faudrait que je me motive pour les mettre en 5v alors --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |