|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour dissipateur |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 21:06:20 |
thunderbird54 | up au fait mon PIII c'est une bonne serie? |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Le meillaurs seriex c celle là :
--------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
thunderbird54 | et pour les ventilos je met quoi, on les trouve ou? |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Alpha PAL6035MUC chez LDLC.COM ! --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
thunderbird54 | ah bas alors le golden m'interesse
|
killburn | FOP38 ! FOP38 ! FOP38 ! --------------- "It's time to burn" |
thunderbird54 | ouaip et pour la tour je pourrais la laisser fermé? |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 13:00:55 |
thunderbird54 | et ta tour elle est fermé? |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | oui elle est fermée et j'ai rajouté 3 ventilo de 80*80 en 7V dans ma tour que j'ai tapisser de liège comme silence et performance |
Slyde Lizard of the Coast | tu peut aussi monter un Aqua 660 ou 680 si t'a la place sur la carte ! ces ventirads ne sont pas seulement reservés au socket-A, ils sont FCPGA ready et cerfified ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thunderbird54 | comment on fait pour demonter le ventirad alors? j'entends par la l'enlever du processeur par le separer en 2 |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | tu appuie sur le livier et tu ecarte la partie mettalique de l'ergot avec un tournevis ouis tu relache et il est enlevé |
thunderbird54 | merci beaucoup! |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | mais de rien |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2001 à 09:53:06 je crois pas que le GHz soit possible avec la version C de ta CM (pas assez de FSB |
Gigathlon Quad-neurones natif | 166 de FSB c'est que d'al! une mobo bi-cpu à base de VIA le fait! |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | la c c comme la normale 216 de fsb non |
thunderbird54 | moi je sais pas trop faut demander au pro!!! |
Publicité | Posté le |