Sa_Majeste 90 ans de futur ! | swissforever a écrit :
tu a normalement en ATX un cable, voir autre topic, qui, si il est à la masse démarre l'alim, c'est peut etre ca qui te fait démarrer, il est violet ou vert en général, et 60W pour un PC c'est tout juste un vieu proc et qqs cartes! et un HDD et encore, fait gaf, tu vas faire cramer ton alim!
|
Secteur|----230v----[adaptateur AC/DC]----12v----(A)----[Module DC 12v 60w]----12v----(B)---->[CM]
Merci pour ta réponse.
En fait j'aimerai savoir où mettre l'interrupteur en A ou B, sachant qu'en B c'est effectivement un cable ATX standard avec les couleurs que tu précises. Quand au cable que tu indiques, tu veux sans doute parler du PS-ON et/ou du PW-ON, mais si je dois alors brancher l'interrupteur sur l'un de ces cables, alors j'aimerais savoir quelle puissance circule à ce niveau car je ne voudrais pas voir fondre l'interrupteur.
Enfin concernant la puissance de 60w il n'y a rien à craindre, j'ai un lecteur CD 10x de vieux portable et un HDD 2"1/2... Tu rajoutes le pauvre C3-800Mhz de chez Via et je ne pense pas arrivé à 60w.
---------------
Mod en cours !...
|