|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment trouvez vous mes résultats? |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 13:18:47 |
flo850 moi je | bon debut .
--------------- |
wiloskill 106 XSiT power! | Je sai que je peut mieux avec 98SE g deja fait 4600 avec de la 2*64 + 1* 128 ram PC100 mais le processeur @ 789 mais des fois trés rarement il plante alors que il choff que dale cad je ne peut pas dépasser 45° en pleine bour pour mon CPU dans une piéce à 20° alors faut comprendre ce qu'il ne va pa!
|
flo850 moi je | c ta ra ma mon avis qui pplante , si tu peux mettre de la pc133 , tu dois pouvoir ganger encore un peu --------------- |
y-boom good morning franconaute |
vrai |
rosco | Mets ton dudu 700@1000 parce que là 700@756 c'est pas génial |
flo850 moi je |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
kimater It's a bittle song | c bien c un bon début !
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
gladi4tor | et pkoi po augmenter la cg a genre 230-520 ca passe normalement c pas trop severe !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gladi4tor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 14:22:29 |
kimater It's a bittle song | vi g pas parler de la cg .... elle est carrement a O/C --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
wiloskill 106 XSiT power! | Serieux j'ai une C M de merde je ne peut changer que le FSB même en reliant les ponts L1! donc le maxi que je peut faire c 112*7 mais c'est pas trés stable même avec un bon ventiloe Spre qui développe pas mal y a qu'a voir au repos ca donne CPU 35° et CM 32° donc voilà de plus g bien mis mes ram à PC133 et en normale (dans le BIOS) peut-être y mettre en fast ou turbo je sai pas si ca vas tenir car quand g mis en turbo ou fast ca ramais sous XP mais sans vraiment savoir si ca vien de là!
|
kimater It's a bittle song |
Ricco Retour au pays | Bon l'elite, c qd même pas la meilleur pour l'overclockage mais je crois qu'on peu toucher aux pont L6 pour changer le coef multiplicateur ... En même temps, est-ce que tu peux seulement monter le voltage ? Dans le pire des cas, tu prend la nouvelle elite avec un atlon xp ça aura 1 peu + de gueule... Surtout que même overclockée à mort, ta gforce3 doit se faire chier avc un tout 'tit proc comme ça .... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricco--[/jfdsdjhfuetppo] |
wiloskill 106 XSiT power! | OUi
|
rosco | Les ponts L6 c'est pour changer le coeff multiplicateur de ton Dudu. Le coeff par défaut du 700 est 7 (7*100) donc si tu mets 10 par exemple tu peux faire 10*100=1Ghz (s'il le tient) malgré les limitations de ta CM. Le mieux c'est de mettre le FSB le plus élevé * multiplicateur le plus élevé |
trackziro |
|
wiloskill 106 XSiT power! |
|
wiloskill 106 XSiT power! | a oui pour information ma CM est une ECS K7VZA 3.0x et donc le chipset et un KT133a
|
kyky Je suis newbie et alors, | as tu fais un essai à 7x133 (si ta carte est bien un kt133a),en baissant tes timing memoires au max pour pas être emmerder pas elles. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
wiloskill 106 XSiT power! | Ok j'y vai tt de suite y tester! merci de votre aide je revient apres teste! |
wiloskill 106 XSiT power! | Ben ca marche pas ! =-( sniff
|
kyky Je suis newbie et alors, | as tu essaye de monter un peu ton vcore pour passer a 133x7 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
wiloskill 106 XSiT power! | Donc pour augmenter mon vcore il faut que je relie cartain pont L7 c ca?
|
kyky Je suis newbie et alors, | pourquoi? tu ne peux pas monter ton vcore dans le bios ni avec des jumpers?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
wiloskill 106 XSiT power! | Je vai y mettre à un 1.85v mais croit tu que par etape ca sera - risqué?
|
kyky Je suis newbie et alors, | essai de mettre deja au max 1.80 en reliant au crayon à papier pour faire des essaies, --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
wiloskill 106 XSiT power! | Ca y est g fait à 1.80v g réussi a faire passer mon 700 @ 931
|
wiloskill 106 XSiT power! | Bon ca vient pas de ma Gforce donc je ne sai pas si j'essaye de mettre mon vcore + haut faudrai que je vois ma T° sous XP vous avez pas un petit logiciel sympa qui pourais m'aider? |
kyky Je suis newbie et alors, | tu devrais faire un clear cmos pour remettre tes parametres par defaut (car sous XP c'est possible que maintenant tu sois limite par ta ram (les timing memoires trop agressif),
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
wiloskill 106 XSiT power! | bon voilà l'ereur je vai te la redire mais faut que je le refasse sinon g les timings memoire au plu bas 8/10ns (sachant que c de la 7.5ns je doit y mettre en k deja?
|
kyky Je suis newbie et alors, | pour la dif de T° tu ne dois pas trop en avoir entre le bios et XP (à verifier)
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
wiloskill 106 XSiT power! | ben là je d/l un logiciel recommendé par Hardware.fr et il fait travailler mon CPU comme ca je verai si il choff ou pas et je croit qu'il donne la T° aussi mais donne moi l'adresse pour d/l ton ptit logiciel on c jamais! |
wiloskill 106 XSiT power! | bon comprend pas:
|
wiloskill 106 XSiT power! | finalement c le BIOS qui deconne car sandra m'indique bien pour
|
wiloskill 106 XSiT power! | personne ne m'aide sniff
|
kyky Je suis newbie et alors, |
wiloskill 106 XSiT power! | sympa mais je t'en veut et puis c plutot que t'es pas le seul merci quand meme! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resultats navrant... | ou trouvez des aqua 600 ou fop32-1 sur paris??? |
vos résultats en o/c avec une k7S5A ??? | Résultats OC sur KA7-100 ? |
comment vous trouvez le Swiftech 370 ? | des resultats pourri avec une geforce 2 pro leadteck |
aidez moi a trouvez une soluce au bruit g besoin de vous ..... | Résultats overcloking CII >=800 |
Tualatin 1.26G 512 ko => qq resultats ... | RESULTATS DRONEZ ZONE DES gef de leadtek !!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Comment trouvez vous mes résultats? |