|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vos résultats en o/c avec une k7S5A ??? |
kaliman | Salut à tous ,
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 22:26:38 |
veens34 | bah moi, j'utilise le bios non off, et je monte le FSB a 150, et c stable (depuis que j'ai changer mon alim de 250W pour une 300W).
|
jumorolo Jouez pas aux cons | un xp 1500+@1500 10x150
|
kaliman | Ben elle est pas si a chier cette carte, et vu son prix c'est plutôt cool !
|
jumorolo Jouez pas aux cons | j ai fait une modif voltage reglable >2.15v pour le duron |
logman ça passe, ça passe...??!! | athlon xp 1700+@1850+ je l'ai meme poussé a 1900+ mais la c pas super stable sous les jeux donc a 1850+ ça tourne impecable avec de la mémoire noname et sans avoir mis de pate thermique sur le chipset, voila, très bonne carte juste un peu capricieuse avec la ram parfois mais je lui pardonne qd meme |
veens34 |
|
jumorolo Jouez pas aux cons | une resistance variable et une 10K en serie reliées a 2 points strategique de la carte |
veens34 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 23:14:13 |
kaliman |
|
jumorolo Jouez pas aux cons | 1067@1.85v |
veens34 |
|
lesoft | des photos , des photos de la modif sans soudure |
popol96 Que la force soit avec toi ! | oui dez photos de la Mod |
7ptique | Merci de préciser les révisions de vos cartes ...
|
lesoft | on attend les photos de la mod ... |
7ptique |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | pour du 1.85V il suffit de relier TOUT les ponts, les L7 ou les L6, faut voir des tableau sur tomshardware (je l'ai fait sur tout mes Duron et Athlon mais j'ai pas d'athlon XP)
[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] |
mac fly | ouai mais avec un Athlon Xp la méthode du crayon on peut l'oublier... |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | avec l'XP meme entre les autres ponts que les L1 ya des fossé ?
|
gwen2709 | moi je passe mon duron 800@896 avec CPUCOOL mais pas au-dessus avec cette CM, je ne sais pas koment faire pr le passer au-dessus.
|
7ptique | Ca y est, le XP1700 fonctionne nickel !
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Salu a tous, g un duron 750 de base et la élite avec les bus 100 /100 dans le bios (d'origine). Est ce que vous penser que c possible de monter les bus à 133/133 avec ma config' sachan que j'avais déjà monter le proc' à 850 113x7.5 (super stable) sur une msi k7t turbo pro (kt 133a). Mon ventilo c un aqua 690 avec artic silver II. Je préfère en effet éviter de mettre le bios non officiel et je voudrai garder le coef multip à 7.5. |
jojo45 | salut moi avec cpucool je fais seulement fsb110 pci36.6 ram110 avec un duron 1000@1100 j'ai essaye d'autres reglages mais ca freeze a chaque fois |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil |
|
jojo45 | c pas dans le bios que j'ai modifie mais sous windows avec cpucool |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil |
|
7ptique | Up !
|
Oliver The Great There is no plan B | OC: voir config --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
gwen2709 | mon proco n'est pas stable au dessus de 896Mhz avec CPUFSB q je passe à 107 de FSB max...
|
veens34 |
|
gwen2709 | moa j'pense qu'il a relié les ponts L7.... |
ekZ w00w00 | http://www.hardcool.hpg.ig.com.br/index.html
|
lesoft | ça c de la modif hard de chez hard ... |
ekZ w00w00 | sinon allez sur le forum de ocworkbench.com (section ecs 2002) c bcp mieux ca parle ke de ca |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
KaiN57++ |
|
pierrotlemaboule |
veens34 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
k7s5a et Athlon XP+ : jusqu'à combien on peut overclocker? | avis aux possesseurs de ecs k7s5a |
Résultats OC sur KA7-100 ? | K7S5A et bios non officiel, le voltage du proc est-il modifiable ?? |
oc Athlon 1000 + K7S5A | questions sur la ECS K7S5A ... |
le bios ki permet l o/c sur ecs k7s5a | des resultats pourri avec une geforce 2 pro leadteck |
k7s5a et overclocking | |
Plus de sujets relatifs à : vos résultats en o/c avec une k7S5A ??? |