|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment o/c mon TBird 1.3GHz AXIA avec ma MSI K7T Turbo? |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 17:17:17 |
PierRick |
pierrotlemaboule |
Copermine | Rode ton processeur, essaye à 14*100 et si tout va bien essaye 15*100
|
Copermine | Encore mieux j'avais pas pensé : passe le en 11*133 |
PierRick | Ben nan les mecs : je peux pas baisser le coeffficient multiplicateur! Je peux seulement l'augmenter! |
PierRick | UP |
archimax | ben mets le bios special... ca craint rien |
PierRick | Justement le problème est là : ça craint vraiment rien? |
lobos | nan ca ne craint absolument rien ! meme rainckill a réussi à l'installer... c pour dire
|
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 15:29:36 |
OCB | Je confirme k'on peut revenir a un bios "normal" apres avoir flashé un des bios beta; y suffit de rajouter le parametre /nbl comme indiqué sur le site de MSI. |
PierRick | Ok merci c'est cool.
|
PierRick | UP! |
Copermine | Le Bios special o/c permet d'avoir les coefficients inférieurs débloqués.
|
PierRick | Ok, mais est-il aussi stable? Il n'y a pas de risque à l'installer par rapport au 2.6 par exemple? |
PierRick | Bon bah je vais me laisser tenter alors...
|
Copermine | Evite le LiveBios quand même. J'ai pas trop confiance en ce truc
|
PierRick | Ok je vais faire comme ça, j'y vais de suite.
|
PierRick | Ok c'est fait, et je suis toujours en vie ... |
Copermine | Tu vois que c'était pas la mer à boire
|
Copermine | Baisse le coefficient si tu essaye de booter à 12 ou 13*133, c'est normal que ça déconne |
PierRick | Ben j'ai essayé à 10*115 et ça passe pas... |
PierRick | Comme si il refusait tout FSB à partir de 115MHz environ, comme le KT133... C'est normal? Comment régler ça? |
PierRick | Hum ça m'étonnerait certains ici montent bien plus haut je crois.
|
Copermine | Même problème avec le coefficient de 10.5 ça boot à 800 sur MSI K7t Turbo |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | j'avais donné la reponse au mm topic sur hardware mais je copie/colle ici:
|
kenny | oui et d'ailleur je viens de voir sur ce site qu'il etait possible de definir le coeff multi en reliant des points du pont L6. donc a voir si on ne peut pas couper ou rajouter des liaisons pour definir soit meme le coeff du proc ce qui pourrait peut etre regler le probleme du coeff inferieur pour ceux comme moi qui ne veulent pas utiliser le bios power user. --------------- --------------------------------------------- |
palexand | Mon Duron ne supportait que de coeffs entiers (et encore à une FSB de 100 ou 110).
|
PierRick |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | je crois que tu as pas compris ce que je (enfin anandtech) veut dire.
[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit] |
PierRick | Ben en tout cas j'arrive pas à booter en 10*133, enfin j'avoue que je vois pas trop la nuance dans ce que tu dis : je suis censé réussir à arriver sous Windows en 10*133 ou pas? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | citation de anandtech:
[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit] |
PierRick | OK dac je vois, faudrait que je change le coef par défaut via les ponts L6 en fait... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | oui c'est ce qu'ils disent |
BiteDeSchtroumf ki veut o/c loin menage son tb | sinon c koi ta memoire? si c de la pc-100 c la le pb, bien ke ca m'etonnerait avec un tb 1.33 --------------- \\\/// |
PierRick | Nan nan c'est de la PC133 mais ça vient pas de ça, ça vient de fait qu'au démarrage il initialise le proce avec son coef d'origine. Donc 13*133 ça passe pas... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TBird B=200 MHz TBirdC=266 MHz ; vrai ou faux? | Abit KT7A-RAID et tbird 1giga AXIA ==> mechant prob!!!!!!!!!!! |
CAI VRAI QUE CAI BIEN UN AXIA :D | Trucs INDISPENSABLES pour o/c sur MSI KT7xxx |
cherche oc de duron sur k7t turbo ! | Msi K7t Turbo PB AVEC LE FSB |
Comparatif Overclocking AXIA<>AVIA (tunderbird 1Ghz bus 200Mhz) | |
Plus de sujets relatifs à : Comment o/c mon TBird 1.3GHz AXIA avec ma MSI K7T Turbo? |