|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment bien relier les ponts de son TBird ? |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 17:18:02 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | ah oui , au fait l'encre conductrice ca s achete ou et a kel prix ?? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nasdak | si t'es pas polio le criterium marhce impec
|
juvenis | perso j'avais relié mes ponts avec un criterium et camarchais pas super. En plus ca a tendance à partir et il faut en remettre au bout d'un certain temps
--------------- Site perso : http://juvenis.dyndns.org |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Merci les gars --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PierRick | Ouais, merci |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 18:26:47 |
PierRick | Fais chier j'arrive pas à les relier ces putains de ponts ! ca veut pas démarrer! |
PierRick | Je ne peux pas faire du 10X car il faudrait que je coupe les ponts, et ça, jamais je le ferai...
|
|09| Ariège mon païs ... | Moi, je l'ai fait avec un kit Loctite (réparation de dégivrage arrière de voiture) acheté chez Norauto 30F, ca marche très bien et t'as assez de vernis pour faire 51 PCs. --------------- :D Play + Boat = Playboating :D |
[DALTON]Joe |
|
PierRick | Pourquoi je veux pas couper les ponts? Parce que j'ose pas, et je sais pas vraiment comment faire... |
[DALTON]Joe |
|
PierRick | Ben pas de 10X car je ne veux pas couper de ponts!
|
canaille beyond the limits | Autre tech : moi j'ai pris un crayon kyper gras parce ke t sur de mettre un max de graphite (le truc canducteur en question ) et puis comme ça t sur de pas abimer DEFINITIVEMENT tes ponts...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
PierRick | Merci, je vais essayer... |
[DALTON]Joe |
|
PierRick | Ouais, justement je crois que je vais la changer pour une Asus A7V133, tu en penses quoi? Que dois-je prendre comme carte mère KT133A? C'est urgent! |
[DALTON]Joe |
|
PierRick | Pour l'o/c ok, c'est important, mais en général, pour l'o/c, stabilité... C'est quoi la mieux? |
pharaonparis | Je m'inscris en défaut de ce que t'on dit les autres.
|
|
|
PierRick | Non didioo 3 fois la même reply tu dois être sûr de toi ! |
[DALTON]Joe |
[edit]--Message édité par [DALTON]Joe--[/edit] |
PierRick | Merci du conseil, je vais voir ce qu'a mon revendeur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tbird 1.2@1.4 et petit pb de son ? | A combien OC un TBIRD 1.2g @266 AXIA avec un KANIE HEDGEHOG en cuivre? |
Quel Tbird 1Ghz choisir? | priez pour votre camarade le Tbird qui n'est plus de ce monde! |
Drole de freeze avec un Tbird overclocké ... | Ponts L1 |
Question tbird 1Ghz et alpha pal6035 | Tbird fsb 266 poele a frire ? |
Comment o/c mon TBird 1.3GHz AXIA avec ma MSI K7T Turbo? | relier les ponts L7 sur tbird est ce bien ca???? |
Plus de sujets relatifs à : Comment bien relier les ponts de son TBird ? |