|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment overclocker un barton? |
thinazare | voila je cherche un guide d'overclocking pour un barton 2500+ ou 2800+ (pont, etc...)
--------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 15:06:08 |
mandagor GAZZzzzzz....... | logiquement un barton par ex un 2500+@11*166 n'a pas les coef blocké donc tu peu le passer facillement a 12.5*166 et aussi monté le fsb genre 12.5*200 là ca fait un super o/c deja et logiquement t'as juste a toucher au voltage.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
thinazare | Une Asustek A7N8X Deluxe ou Epox 8RDA+ la aussi je ne sait pas trop laquelle est la mieux.
--------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
mandagor GAZZzzzzz....... | je dirais a7n8x dlx mais uniquement en rev 2
thinazare | ok merci du conseils mais est ce que tu as déjà vu un test la dessus ou quelques choses du genre? --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
0DiGy | jte conseille NF7-S 2.0 que tu peux trouver ici: http://www.microscop.net/catalogue/produit.php?ID=690
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 18:45:26 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | prend pas MSI en carte graphique prend une leadtek --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
thinazare | ok et est ce je devrais mieux prendre une Ti4800 ou une Ti4800-SE ou une FX5600 ultra? --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
gor123 | prend une ATI le gforce 4 est mort |
thinazare | ok mais laquelle car je ne veux pas dépasser 1250e tou compris donc faudrais pas quelle fasse plus de 250e? --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
thinazare | ok pour la abit mais la epoX 8RDA3+ est elle vraiment mieux que la première? --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
thinazare | personne na entendu parlez de cette mobo? --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
josedsf |
|
Francisboost | moi j'ai le DD que tu veux acheté (DD 120Go Maxtor DiamondMax 9 buffer 8Mo)et personnellement je le trouve assez brillant par rapport à un ibm ou un seagate (lorsqu'il travaille, tu l'entends pas mal) mais enfin bon, les perfs sont là, à toi de voir
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
thinazare | tu voulais sans doute dir buillant mais bon c'est un des moins cher et je ne recherche pas forcement le silence. --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
Francisboost | non en faite c'était bruillant --------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Francisboost | pour moi l'adaptateur, c'est à tester, mais ça m'étonnerais que niveau perf en refroidissement tu y gagne beaucoup
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Francisboost | "la 4800SE c une 4400 nazee qui s'oc pas, donc pas de perf en + par rapport à une 4200. Celle ci tiens encore très bien la route, et pour avoir mieux c'est une 9700 (voire une 9500pro)"
Francisboost | la ti4800se dont je te parle c'est exactement la meme que celle qui est en photo sur le lien que je t'es envoyé: meme systeme de ventilation, vraiment la meme, mais en AGP 8X.
mandagor GAZZzzzzz....... |
thinazare | est ce que les Ti 4800 existe vraiment parce que je ne trouve nul part ou les acheté! --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
Francisboost | ti4800le=ti4200 agp8x
thinazare | ok merci --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
Francisboost | ba franchement avec ma config, je joue à unreal2 en 1280 tout à donf dans les menus, sauf les ombrages des persos qui sont sur medium
gor123 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00015850.html
|
gor123 |
Publicité | Posté le |