|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment allumer une alim atx sans carte mere ? |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 00:43:19 |
chaced | le premier lien trouvé dans google
|
rom_neo | tu met le fil vert a la masse ( donc par exemple un trombone entre le vert le fil noir d'a coté ) |
Jump3R | Forcement si je demande pas les bonnes choses a google... |
rom_neo | 2 rien |
Noooky | et comment fait on pour booter si la carte mere est pas dans le boitier ? ( fil de la tower non raccorder sur la mobo)
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 08:21:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cap'tain Kaverne |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
okelen | Et sur une vieille alim AT ? Il n'y a pas de fil vert et je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum !
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 08:31:15 |
Cap'tain Kaverne | une vieille alim AT s'allume sans carte mère car il y a un interupt On/off et non un switch |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
|
|
lover2desperados | fils gris avec fils vert tout simplememt ... |
kenshiro | je comprend pas j'ai une allimentation avec un interrupteur a l'arriere mais quand je la branche et que je m'est l'interrupteur en marche ben le ventillo tourne pas PK ? |
Mc_jean_gab1 Chaque problème a sa solution! | lol, c pas l'interupteur situé a l'arrière qu'on parle, C un autre interupteur qui se retrouve en facade du boitier sur les alim AT |
fabd | juste une kestion au sujet de ce montage :
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Des que l'alimentation sera utilise (via la connectique ATX), les ventilos tourneront ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
tceupa Ingeniere del cazzo | drapo Message édité par tceupa le 06-04-2004 à 18:50:12 |
St3acK |
remiworld Mouahaha | Message édité par remiworld le 18-04-2004 à 11:11:03 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Je dois vraiment êtr un pov con mais y'a tellement de fils verte et de noir que j'membrouille grave...
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | bon bref, j'ai testé lautre méthode qui a l'air d'être donné partoutle monde 'le fil vert en dehors de l'alim avec une masse (noir) et sur aucune de mes alim ca fontionnne cest qu'elles sont mortes??? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu as la possibilité de faire une photo de tes cables d'alim afin qu'on parle de la meme chose ?!
|
remiworld Mouahaha |
|
quickman | eux, si je me souviens bien, le fil noir de l'alim qui est à l'intérieur de l'alim, il est la masse 60 fois toute les secondes, le reste du temps, tu injecte 230v dans ton alim, si elle marche encore, j'applaudi a 3 mains |
vincent_fret |
|
Lightness1024 | bon raisonnement, et calculs justes.
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
olive3863 |
SniperLk | jlé fait ctaprem avec un trombonne ca marche impec
|
headless intelectual | bin de toute facon si tu laisse le ventilo de l'alim, dès que l'alim fonctionne , y'a du jus qui est utilisé pour le ventilo donc ca crame pas ,non ?
Message édité par headless intelectual le 28-11-2004 à 16:35:14 --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | cooooooooooooool, ça marche!! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
swissforever i7 Inside |
|
Alizean | Si on met un interrupteur, est ce qu'il y a un sens pour relier les fils à ses bornes?
|
swissforever i7 Inside | non... faut juste, si tu en a 3 pin a l'interrupteur, mettre à 2 pattes l'une a coté de l'autre, si tu met aux extremité, ca va jamais aller |
Alizean | Ok merci, non c'est interrupteur anti-vandale tout simple avec 2 bornes.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleure carte mere du moment selon vous ? | selon mon profil j ai besoin d une alim stable pour o/c vcore min 2.10 |
Kel carte mere ? | Ma carte est pas chaude et plante qd meme... |
Quelle carte mère? (overcloking, agp 8x) | Overclocking Athlon XP / Carte mere Asus A7V333 / Deblocage du coeff |
RE : Allumer une alim ATX sans carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : comment allumer une alim atx sans carte mere ? |