|
Auteur | Sujet : [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
---|
kikook | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2002 à 08:58:08 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ | Vous aviez disparus ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Technico | Un ptit UP pour sortir des profondeurs... --------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | cool ca bientot les Papsts qui arrive et aussi les S2 ca va ventiler sec chez moi --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
jeffoss |
|
Stanleypetersen | Du neuf? |
Esteb@n | vi pke moi j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!! |
_0CooL_ |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2002 à 12:53:27 ![]() ![]() |
Technico | Je verais bien ce soir si le facteur est passé --------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
lolo92 |
|
Technico |
--------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
veens34 | YEEPEEEEEEEEE |
BRANIR PSN / GT : Branir |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Moi j'attend ceux de gt2i --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
_0CooL_ |
[edtdd]--Message édité par _0CooL_--[/edtdd] --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Technico | Je viens tout juste de la poste avec mon gros colis --------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
kikook | Ho purée ! ca c'est de la bonne nouvelle !
|
Esteb@n |
|
Technico | Ce soir TEA KWON DO, puis course, racap commande pour tous, donc je devrais les envoyer avant Samedi je pense....
Esteb@n |
|
veens34 | et tu l'as essayer l'adaptateur ou pas encore??
|
Technico | Je voulais dire plutot : je devrais PAS le envoyer avant Samedi !!!
pc2000 | Ba moi je suis dans la banlieur parisienne je serais à PARIS samedi 9 février, j'ai payé les FdP je fais comment tu me l'envoies quand même ???
|
--------------- Mon Feed-back |
Technico | Je vais répartir les commande ce soir pour commencer les paquets demain, et les envoyer au plus tard je pense Samedi !
Pacus | Félicitation!!!
|
Technico | RDV ce Samedi ?
Pacus | Pout être original , Mongallet soit au metro Montgallet, soit devant Surcouf ( ou une autre boutique mais les bancs devant le GO Sport sont tellement pratiques quand il ne pleut pas!!!)) en fin de matinée ( 11 H, midi ) ou après midi.C 'est toi qui voit. |
pc2000 | Technico t'as vu mon MP ?
|
Pacus | RDV? |
rhfr tripping wires |
|
Pacus |
[edtdd]--Message édité par PACUS--[/edtdd] |
Technico | Demain matin je veux dormir et pi j'ai RDV chez le coiffeur à 11H00 donc c'est chaud, par contre demain apres-midi y a pas de problèmes ! --------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
Technico |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
[Semi HS] Pré commande de Black ICE 1 , Xtrem ou 2 =) | [COMMANDE GROUPEE] des WB , pgeo en BELGIQUE |
Une commande groupée de DDR 2400 - Accés interdit à NeoHeaVen !! | [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |