|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 15:48:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2001 à 19:17:24
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2001 à 20:57:50
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nasdak | ten a vendu combien en tout? je pense qu eles hteurs heureux peuvent se cotiser! |
cacao | jpeut pas t'aider mais les boules quand même |
HuGoBioS |
grosmato | moi si vous refaite une commande m'oublier pas j'en veux un |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2001 à 15:41:20
|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 15:41:20 |
masterx | pareil , tu fais une commande et je serais surement interressé |
bozo le clown | un up d encouragement...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2001 à 14:45:09
|
HuGoBioS |
pensais po que les gens etaient si rapaces ! ca crain ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bozo le clown | kler déçu la.... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2001 à 11:44:24
|
HuGoBioS | [edtdd]--Message édité par HuGoBioS--[/edtdd] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bozo le clown | ma proposition tien tjrs ppon ... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2001 à 23:43:19 vu tout le temps que ça m'a pris, je ne ferai pas d'autre commande |
morphector | Batard que le monde est cheap sa aucun bon sens! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2001 à 00:16:59 C'est vrai que niveau solidarite, c'est mort
[edtdd]--Message édité par zigoto--[/edtdd] |
morphector | Le pire c que je suis du Québec et jai totalement rien a voir la dedans pi sam tenterais quasiment d'y envoyer 30frs même si jai aucunement affaire a sa .... [edtdd]--Message édité par Morphector--[/edtdd] |
TheCowboy | c clair que c Cheap !!! je suis du quebec et je songe a lui envoyer son 30ff. En esperant que sa fasse reflechir ceux qui on profiter dla commande !!! Et HuGoBioS c po 30ff qui va faire que tu pourra po passer au DDR pis meme a sa si taime mieux te racheter qqc au lieu daider qqn qui c faite avoir en te rendant service a toi c po fort de ta part .. surtout qui l a ete VRAIMENT honette il aurait tres bien pu envoyer le lcd defectueux a qqn dautre et en garder un qui marche !!! [edtdd]--Message édité par TheCowboy--[/edtdd] |
XK | j'ai l'intention d'envoyer 30FF, son cado de noël |
HuGoBioS |
xchox | Juste une question
|
HuGoBioS |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2001 à 11:48:18 Je tiens à remercier tous ceux qui prennent ceci au sérieux, tous ceux qui vont m'envoyer un peu d'argent pour dépanner, et tous ceux qui me soutiennent.
|
bac ... | et s'il t'en envoie un autre cassé |
TheCowboy |
[edtdd]--Message édité par TheCowboy--[/edtdd] |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
morphector | Ptain c noel ayez le coeur sur la main... ou la main sur le coeur dependamment des cas.... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2001 à 16:37:00 svp, j'ai galéré pour avoir ce LCD... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? | [Semi HS] Pré commande de Black ICE 1 , Xtrem ou 2 =) |
LCD en façade, ça se trouve dans le commerce ?? | [COMMANDE GROUPEE] des WB , pgeo en BELGIQUE |
Une commande groupée de DDR 2400 - Accés interdit à NeoHeaVen !! | [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. |