|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] ALIMS 24v 10a à 563FRS |
Baruckello | Faudrait faire baisser le prix a moins de 400Boules
|
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 04:07:58 |
thejackytower Acheteur compulsif! | Je suis partant pour la deuxieme pour 500 frs avec FDP. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
wismer | Ouai COOL moi aussi j'en prend une ya pas de souci , la deuxième |
wismer |
|
tonio95 | moi aussi la 2 elle m'interesse 500 frs fdp inclus.
|
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 11:24:37 |
wismer |
|
wismer |
|
Baruckello |
|
MiniCooler | un 172W fonctionne à 24V (UMAX) et 11A (IMAX)
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | normalement oui elle doit marche pour un 156W
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Baruckello | bin oui mais un 172w tu vas pas l alimenter en 24v 13a
|
MiniCooler | non baruckello, 172 est la quantité MAX d'énergie absorbée; l'énergie absorbée est égale = P=UI=24*11 = 268W MAX --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
akos ça se prononce acoche | je pense que la 2° alim est juste (mais paut etre suffisant) aussi bien pour un tec de 156w et un tec de 172w |
MiniCooler | oui et je pense que le prix (même celui indiqué) n'est pas si élevé que cela.
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | up ! --------------- platines vendues! |
MiniCooler |
Baruckello | si on reste dans les valeurs inferieures aux Qmax, on peut par exemple compenser un faible voltage par un gros amperage et vice versa ? |
MiniCooler | oui, QMAX != PMAX
alanou HFR certified |
|
tonio95 | alors elle se fait la comm groupée ou pas ? |
MiniCooler |
tonio95 | moua aussi je suis chaud |
MiniCooler | ben j'crois que on n'a plus qu'à se la faire à 2 cette commande --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Baruckello | on est deja 4 avec vous deux |
MiniCooler |
tonio95 | il faut encore d'autres personnes, on arrivera pas a faire baisser le prix a 500 frs fdp inclus.
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | wai wai moi je suis toujours partant --------------- platines vendues! |
tonio95 | ca fait 5 ou 4 avec toi relaxKEv ? |
[DMA] JF | Vous avez du courage avec vos alims 10a.... quand je vois comment chauffe ma 22A.... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
wismer | Moi je suis toujours partant les gars |
tonio95 | ba alors on est combien ? |
Baruckello |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
!!Commande définitive du Millenium glaciator!! | commande grouper pour le quebec |
Commande groupée chez DANGERDEN (WB+PELTIER+RAD.......) | ou trouver des alims ? |
Comment coupler 2 alims de 250w pour avoir plus d'ampère | Commande groupé de mémoire chez OCZ(4 personnes maxi) Dépéchez vous ! |
Deuxieme tournee de commande de boitier serveur ? | Déja commandé chez OCZ (The Overclockerz Store) ? |
Ventilateurs Papst : Confirmation de commande | |
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE] ALIMS 24v 10a à 563FRS |