|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : COMBO TEC/ALIM ------> les commandes |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 08:35:56 |
xmc_boss | mais si pgeo a raison! tb c pas pour un t-bird ! c pour designer la reference du peltier de 172w pffffff ibex tes nul --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
ibex94 | désolé mais je connais pas ttes les refrences de tedist [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | si car j'ai rien a cacher [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] --------------- T-bird may the force be with you! |
xmc_boss | bon bas moi c le 01-60-83-63-37 si je me trompe pas lol
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
ibex94 | pas de prob donc fot que j'en fasse 4 alors --------------- T-bird may the force be with you! |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 13:12:25 |
crocow | tu peux donner des precision sur les wb?
|
ibex94 | le meme sauf enbout en tube de cu a la place de tube en laiton --------------- T-bird may the force be with you! |
Vince.fr | Hello !!!
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
crocow | oki ca roule !
|
ibex94 | eyh l'artisant ca fé depuis octobre que j'o/c des AMD ( hier duron aujourd'hui t-oiseau )alors nope c pas moa!!
--------------- T-bird may the force be with you! |
coco966 | moi aussi je veux un 172W
|
xmc_boss | Bon qui aurais une Geforce 2Mx 64SDR,175core et 166Mhz de marque ennyah ? merci de me contacter car blem au niveau frequence de la memoire(acheter a topachat). --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
pgeo |
|
ibex94 |
xmc_boss | Bon bas juste pour dire qu'on avance pas la !Et que ils faudraient que les personnes qui voulaient un TEC me disent le quel !!!! car sinon je peut pas passer la precommande !Merci.Sinon on commande sans vous on en aura peut-etre pour 50-60f plus cher mais c pas grave on est pas a ca pres ! --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
ibex94 | c salo ca!! --------------- T-bird may the force be with you! |
KiTt | SALUT
--------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
ibex94 | prends ca c bon
ibex94 | bon alors on prends les tecs chez tedist
pgeo | un ptit up |
reddwarf gazzz | $35 + TVA + port - remise --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
ibex94 | ben ouais en fait ya pas bcps de monde pour un 172 car il faut faire redessendre bcps le prix ( perso j'en veut un masi pas a tt prix ) --------------- T-bird may the force be with you! |
DrGkill | Kkun à déjà essayé de refroidir un peltier 156 W ???
--------------- La marche des vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises egoistes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin ... |
k clinik | moi j'en vuex un de 172W en 24 V --------------- K cliniK |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | moi j'en veux un de 172W en 24V .....
|
xmc_boss | salut c moi ! bon je suis a leclerc la et ca coute cher la com !
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca interesse qqun des alim 13.8v en 55A, 32A, 22A, 12Aet + bas?! ->24V | Celeron 433@650... Possible ????? (TEC) |
VENDS Radia cube Dangerden + maxi tour + alim 300 watt | Ajout d'une alim. |
chr TEC de 156W | Alim Silencieuse |
l'alim peux elle emêcher l'O/C? | GRAVE probleme d'alim |
Alim et Athlon 1.4 | quel inconvénient de virer le boitier de l'alim ? |
Plus de sujets relatifs à : COMBO TEC/ALIM ------> les commandes |