|
Auteur | Sujet : COMBO TEC/ALIM ------> les commandes |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 20:37:41 |
crocow | a combien exactement aulourd'hui le dollar? |
cognacboy | C la meme taille de tuyau que nous ou pas??? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
ibex94 | vi c du 14 je crois .... --------------- T-bird may the force be with you! |
crocow | j'ai un renseignement a vous demander, cela sont bien en cuivre? http://www.dangerden.com/mall/maze1.asp [edtdd]--Message édité par crocow--[/edtdd] |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
ibex94 | effectivement
--------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | le dollar est a 0,84 euro
crocow | il est en cuivre celui en photo svp? |
ibex94 | vi il est en cuivre --------------- T-bird may the force be with you! |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 20:58:03 |
crocow |
|
ibex94 | je v voir et je te dis --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | nan il est seul c 4$ de + pour l'attache --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | je les ai mailé pour savoir queles réducs ils pouvaient me faire --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | en fait pour 38 tu as la plaque froide
CoolPat | Bonsoir tt le monde. Je suis a la recherche d'une alim et d'une plaque peltier de 156 W. |
crocow |
|
xmc_boss | bas ca va etre retarder,car certain sont parti en weekend,et d'autre ne savent (hlagar par exemple lol).
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
crocow | merci pour ce nouveau delais |
crocow | j'aurais besoin de traduction sur quelques mots svp,sur cette page,
|
cognacboy | je ne suis plus sur internet avant lundi prochain donc si ca hurge c toujours Message édité par cognacboy le 25-04-2011 à 14:40:58 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
ibex94 | ok donc je te préviendrais personnellement --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | zzuuuuuuuuuuuuuupppppppppp --------------- T-bird may the force be with you! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
xmc_boss | Bon ecouter on ne vas pas precipie les choses car personne n'est pres je crois.Comme certaint partent en week-end nous allons les attendres ce qui nous permettra de peut-etre avoir plus d'acheteur,et attendre pour avor de meileur tarif --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
thejackytower Acheteur compulsif! | Moi j'etais interesse pour un pack TEC 156W ou 172W + alim, mais ce topic part trop en couilles. On parle de TEC seul, d'alim seule, puis maintenant d'accessoires de watercooling.
|
ibex94 | bah le alims pour le 156w c facil a avoir --------------- T-bird may the force be with you! |
xmc_boss | Bon dangerden sot en rupture de stock ainsi que tedist
xmc_boss | ps : le peltier de dangerden de 156w fais aussi 48*48*3.4 --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
xmc_boss | eh ouais donc tu dois prendre un 172w ou un 120w lol,car je te l'ai dis par icq mais tu reponds pas --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
cognacboy |
xmc_boss | ok --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
cognacboy | Mon enermax 430W elle suivra pas le peltier???
xmc_boss | Pour le 156 pas de blem,enn revanche pour le 172w je crois pas mais demande confirmation a ibex.
cognacboy |
xmc_boss | ok mais il faut d'abord que je vois avec un electricien car il y a une securiter quand meme ! mais je prefer tout verifier avec lui.Voila je suis content que certain aprecis mon travail. --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
cognacboy | Pas de prob moi c deja OK.
xmc_boss | J'espere bien ! [edtdd]--Message édité par xmc_boss--[/edtdd] --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca interesse qqun des alim 13.8v en 55A, 32A, 22A, 12Aet + bas?! ->24V | Celeron 433@650... Possible ????? (TEC) |
VENDS Radia cube Dangerden + maxi tour + alim 300 watt | Ajout d'une alim. |
chr TEC de 156W | Alim Silencieuse |
l'alim peux elle emêcher l'O/C? | GRAVE probleme d'alim |
Alim et Athlon 1.4 | quel inconvénient de virer le boitier de l'alim ? |
Plus de sujets relatifs à : COMBO TEC/ALIM ------> les commandes |