Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bon, je crois que c'est clair:pas possible d'o/c 1 packard bell !

n°203678
tonio_10
Posté le 27-05-2001 à 13:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonio_10 a écrit a écrit :

:spookie:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 13:17:23  profilanswer

n°203765
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 27-05-2001 à 15:40:09  profilanswer

Citation :

attend tu te prends pour qui pour parler comme ça. Je commence à en avoir marre des gros fils de p... dans ton genre qui critique le monde. Tu crois le boss de la planète parce que t'as pas de pb : c'est très bien pauv merde. on t'as pas forcé de lire ce topic alors dégage de là et va faire chier le monde ailleurs.

Fo pa T xiter ga, personne ne ta obliger a HT un pb, alors fé po chier, Txite po pacekeu T un nb é keu ta HT une mer2.

Citation :

Sans commentaire , t vraimment une merde de répondre ca.  
De touite facon rien que de voir ta signature on ne s'attend pas a de grande réflection.

ba franchement....si tu veu, moa je me pren po la tete pour D conneries komme sa, é pi je voa po skelle a ma signature...moa chui po un alchoolik ou otre, G mi sa pour Dliré, apré si ta D préjugé pacekeu ia D con ki diz sa ossi, je peu rien pour toi.

---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°203986
fragkillca​libur
Posté le 27-05-2001 à 18:47:30  profilanswer

Te fais pas chier tu download softfsb et sisoft sandra.
Avec sandra tu matte le PLL de ta carte mere et tu lentre dans soft fsb et la : miracle tu peut changer ton fsb sous windows. Maintenant kestion voltages c'est bien la le probleme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
JE RECERCHE UN BON LIGICIEL POUR REGARDER LA TEMP° de mon pros!!!Bon mon dudu il chauffe trop Quel ventillo pour le refroidir?
c possible?!Bon plan mais théorique
C URGENT ET C PAS LE BON FORUM MAIS BON...ACH VENTILO FOP38TB à 1.8Ghz : possible/pas possible ?
Alim 13.8V 10A empilées pour des peltiers ....possible ou pas ?7V sur les ventilos du cpu c possible?(+ grosses pertes?)
TBird 1300 (bus 100) avec un KT133 possible ou pas ?BLue orb sur voodoo5: c est possible??
Plus de sujets relatifs à : Bon, je crois que c'est clair:pas possible d'o/c 1 packard bell !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR