|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon, je crois que c'est clair:pas possible d'o/c 1 packard bell ! |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 11:33:59 |
Shaad | Moi, j'avais un PackardBell, Pent75 qui tournait tres bien a 120. |
[FK]Tamis | faut etre fou pour prendre un packard bell !!!
|
Gurumeditation Dépoussiérant | oui, change de PC
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tbxfiles Thirrouard koa! | --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tonio_10 |
|
tonio_10 |
|
pc2000 | Ba moi aussi j ai un PB Pentium 75 qui s O/C à 100 sans problème (avec le RAD en acier d origine ..) |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 20:05:17 |
tonio_10 |
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy | Ceci dit bonne chance a toi tonio, moi aussi j'ai eu un Packard Bell et je n'en ai tiré que des lecons (ne plus jamais en acheter ) --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
tonio_10 |
|
CommissaireMoulin | ben moi mon packard bell 166il montait à 200 sans problème, juste bouger un jumper et ct parti ... Bizarre vos histoires les gars ... Enfin bon, je crois que tout le monde sera ok avec moi, si je dis : Packard bell, on l'achète une fois, et plus jamais !!
|
tonio_10 |
|
koubmi | j'ai un packard bell p150@200, |
tonio_10 |
|
pn2 | bah donne plus de details...
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | PB COMME TOUS CES PCS C DE LA MERDE
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba pour les intel les coeff etait debloque j'usqau 166 (enfin certain)
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
FARFADET | ben moi je dit change de carte mere! si tu va sur le forum achat/vente tu peu trouver un bon ptit truc style Abit BF6,BE6-2,BH6,MSI 6163,asus P3BF. avec ca tu peu OC. Car avec une carte mere de PB tu risque pas d'aller loin. Comment a tu fait deja pour etre a 361 ? ceux qui on OC leur p150 ils ont reussi car il suffisiat a l'epoque de changer le coeff. Maintenant tu ne peut plus et tu doit changer la fsb. DOnc si ta carte mere ne fait que les fsb "normales", 66,100 tu ne peut pas OC. |
nonolemono MD Rulezzzz | Le sujet --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
meclent | moi comme koubmi packard bell 150@200 et avec ma voodoo3 3000 je peux jouer. d'ailleur quelqu'un connait les jumper pour monter à 233, mombo pb680
|
meclent | a oui, j'connais un gars qui a oc son pb 350@392 donc c p'tre possible d'aller plus haut avec pc133 |
tonio_10 | bon je vais vous répondre à tous. Donc pour monter à 361 Mhz ou 360 je sais plus j'ai flashé le bios car avec le bios d'origine, impossible de changer le coef multiplicateur. Et ça marche bien. Si j'augmante le coef multiplicateur encore, j'arrive à 392 Mhz, le pc se lance bien mais il reste ensuite bloquer avant d'afficher la page de windaube. Je pense qu'il faut que j'augmente le volatge à ce moment pour pouvoir le faire marcher à 392 mais le prob bien sûr c'est que je peux pas le changer (enfin je crois po) car dans le bios y'a rien et sur la cm je sais po. Voilà, sinon changer de cm j'y ai pensé mais toutes mes périhps sont intégrées : carte graphique, son.... alors up !
|
wdar Ahlala |
|
tonio_10 | Et moi y'a pas moyen d'augmenter alors ???? même pas à 392 ??? |
tonio_10 | ça y'est j'ai trouvé la photo de ma carte mère : MSI-6147
|
pn2 |
|
tonio_10 | bon donc en résumé y'a pas moyen de faire quelque chose avec cette carte mère donc j'abandonne ! |
tonio_10 | bon donc en résumé y'a pas moyen de faire quelque chose avec cette carte mère donc j'abandonne ! |
AreS 2+2= | si c possible tu change de cm et donc de boitier et tu oc si tu veux |
tonio_10 |
|
tonio_10 |
|
tonio_10 | j'ai trouvé une bonne description de ma carte mère. Peut-être que ça vous aidera, allez voir ! http://www.uktechsupport.f9.co.uk/pb/mb/tempest.htm |
meclent | wdar, comment t'as fait pour 233??? moi p150@200 et sur la notice y mettent rien pour 233, sur un site g trouvé un position pour les cavaliers mais ca me met à 100... comment t'as fait??? moi g pas de nouveau pc tant que celui la greille pas, g besoin de tes conseil!!
|
tonio_10 | up |
tonio_10 |
tonio_10 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
JE RECERCHE UN BON LIGICIEL POUR REGARDER LA TEMP° de mon pros!!! | Bon mon dudu il chauffe trop Quel ventillo pour le refroidir? |
c possible?! | Bon plan mais théorique |
C URGENT ET C PAS LE BON FORUM MAIS BON...ACH VENTILO FOP38 | TB à 1.8Ghz : possible/pas possible ? |
Alim 13.8V 10A empilées pour des peltiers ....possible ou pas ? | 7V sur les ventilos du cpu c possible?(+ grosses pertes?) |
TBird 1300 (bus 100) avec un KT133 possible ou pas ? | BLue orb sur voodoo5: c est possible?? |
Plus de sujets relatifs à : Bon, je crois que c'est clair:pas possible d'o/c 1 packard bell ! |