|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix de la pompe pour mon WC |
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 21:04:53 |
gagou | ah oui et sinon :
|
thieuma | ma 450L/h est un peu limite
|
reddwarf gazzz |
[edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 12:02:22 |
Pims | Non j'ai calculé le debit à vide en plus
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
reddwarf gazzz | parce qu avec mon gros rad en position verticale j etais oblige d amorce le circuit a la bouche ( pompe pas assez puissante )
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
thieuma | le mieux, c de mesurer le débit réel sur son wc fini pour pouvoir comparer |
Pims | Enleve juste la pompe: c'est pas compliqué
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
warp | Une petite idée comme ça pour mesurer ton débit :
|
thieuma | pims >>> t'as des problème pour ammorcer ton circuit avec une maxi jet 1000 ???
|
Pims | Salut Thieuma ! dis donc ca faisait longtemp
thieuma | pour mesurer le débit das le montagefini, c pas dur : tu met ta pompe dans un sceau d'eau et tu met le tuyau de sortie du montage dans un autre sceau... comme ça tu regarde le temps kelle met pour transférer |
thieuma | en tout cas, c du bo boulot les racords pour sortir les tuyaux du boitier |
Pims | Moi j'ai amorcé à la bouche ... avec plein de gavel ca m'a fait tout drole ...
thieuma | c bon, tu dois avoir la bouche désynvectée |
warp |
Ce serait pas ça ton catalyseur ?? !! (cf l'autre topic) |
thejackytower Acheteur compulsif! | J'ai aussi une maxijet 1000 et j'ai perdu environ 10 degres en pleine charge en passant d'un reservoir de 3L a un reservoir de 5L et surtout d'un circuit de 70cm de hauteur a 35 cm de hauteur. Le debit et au moins deux fois plus eleve en divisant la hauteur d'eau par 2. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Pims | Oui j'ai un Spacer !
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | moi j'ai une pompe de cave qui débite 120l/ 1 min , mais j'ai l'impression que ca réchauffe l'eau + qu'autre chose --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Pims | 7.2m^3 a l'heure ca fait pas un peu beaucoup
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | pas du tout , mon wb est tres costaud , je l'ai testé sur le tuyaux d'arrosage et pas de fuite @+ --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Pims | je parle pas forcement du WB mais aussi des différents raccords ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | solide je te le dis , avec le tuyaux d'arrosage , un jet de 4 metres sortant du wb , sans fuite pendant 15 ( j'arrosait les fleurs avec ) --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Pims | il est integré ton WB ??
vectorw16 | Un petit UP j'ai besoin de votre avis ...
|
janeiro Euhhhh... | vectorw16> Si mes souvenirs sont bons 1USG -> 28 litres |
ibex94 | 1 galon = 3.7 litres a peut pres espece de beta tu va lui faire des fauses joaes [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] |
melchizedek |
[edtdd]--Message édité par melchizedek--[/edtdd] |
ibex94 | ben kwa ?? |
vectorw16 | Ok alors 200 GPH ca donne aux alentours de 740 L/H est ce que c'est assez ?
|
erickkk | eheim 1250 Ca tient plus de dix ans sans problème et le débit ne chute pas trop s'il y a une forte charge(rad+WB+hauteur à remonter...)
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Tout' | personne connait les pompe SICCE nova de 800 l/h hauteur 1.5metres ? |
melchizedek |
|
ibex94 | ze vois pas de triche moa |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de fsd | attention :: THE Pompe pour le Water coolin' |
OC d'un TB 1.2 choix:100 ou 133 | Vous pensez quoi de ce choix? |
CHOIX DE PROCESSEUR | Pompe à eau |
[Watercooling] Comment faire un adaptateur tuyau-->pompe étanche ??? | choix ventilo |
elle est bonne cette pompe | Choix de DDR-SDRAM :) |
Plus de sujets relatifs à : choix de la pompe pour mon WC |