Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  elle est bonne cette pompe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

elle est bonne cette pompe

n°235941
ibex94
Posté le 01-07-2001 à 21:02:37  profilanswer
 

voila c une IWAKI Magnet Pump model MD-15r
 
http://www.iwakiwalchem.com/WMD_MD%20specs.htm
 
je crois que c du 1200l/hrs


---------------
T-bird may the force be with you!  
mood
Publicité
Posté le 01-07-2001 à 21:02:37  profilanswer
 

n°235961
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-07-2001 à 21:23:04  profilanswer
 

vas sur www.aquariofil.com
 
pompe maxijet 1200L/H avec le systeme a aimant pour 220FF port compris


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°235986
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 01-07-2001 à 22:03:39  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

vas sur www.aquariofil.com
 
pompe maxijet 1200L/H avec le systeme a aimant pour 220FF port compris  




C'est quoi le système à aimant ?  :??:


---------------
Mario Kart for Ever
n°236736
ibex94
Posté le 03-07-2001 à 10:01:17  profilanswer
 

je l'ai achetté et magnifique!!


---------------
T-bird may the force be with you!  
n°236745
BlackGun
Posté le 03-07-2001 à 10:34:28  profilanswer
 

-> http://www.aquariofil.com/fr/cat/pompe_eau/index.html
Pompe Project PJP 1501  220Fr
réf. : 00091
C'est une 1800L/h et c'est le genre de pompe qui fonctionne 10ans dans un bassin d'eau de mer à 30°C...

n°236785
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-07-2001 à 11:51:34  profilanswer
 

systeme a aimant : le moteur est completement séparée de l'hélice ; il entraine en fait un aimant posé sur une paroi en plastique. De l'autre coté de cette parois il y a l'hélice, avec un aimant aussi. De cette manière, aucune chance d'avoir une pompe qui flambe.
 
Contrairement a la plupart des pompes submersibles, ou y'a simplement le moteur et une tige qui passe a travers une plaque de plastique, tige reliée a l'hélice. Dans ce cas la on met un joint, mais ca s'use et ca fini par lacher et cramer la pompe.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  elle est bonne cette pompe

 

Sujets relatifs
personne ne sais ou je peux acheter de la bonne ram pas cherInFo sur les gain obtenu simplement avec une bonne ventillation proc
Une systeme pas trop cho pour une bonne stabilité ( le reve)Quel est la bonne temp pour un chip graphique
je pose autrement les AXHA c'est une bonne série qui s'O/C bien?ou achete de la tres bonne ram a bon prix svp pour l O/C?
Elle est bonne la pâte thermique fournie avec le Alpha 6035 ???Bonne temp de rodage d'un Tbird
hum vous voulez de la TRES bonne ram ?un bonne pompe de WC
Plus de sujets relatifs à : elle est bonne cette pompe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR