Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  cherche quelqu'un de calé pour petite lecon sur o/c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche quelqu'un de calé pour petite lecon sur o/c

n°1046623
oushimoto
Posté le 27-06-2004 à 19:24:20  profilanswer
 

ben voila en fait je suis super passionné par l'informatique et j'aimerais en connaitre un peu plusssssss. :D  
 
Au début je pensais me débrouillé pas mal mais en lisant tout vos commentaires j'me suis rendu compte que je comprenais pas grand chose  :(  
 
alors si quelqu'un se sent l'ame d'un bon prof ou connait un bon site pour bien apprendre, je lui serais très très reconnaissant. :jap:  
 
vous verez, j'apprend vite :D  
merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 19:24:20  profilanswer
 

n°1046638
piedmature
Posté le 27-06-2004 à 19:37:05  profilanswer
 

ba franchement, si t'es passionné, lit tout ce que tu peus ici, et t'apprendra tout ce qu'il y a a apprendre sur l'o/c. Les topic remontent sur 3 ou 4 ans donc tu as a ta disposition toute l'evolution de ces dernieres années en o/c et avec tous les liens apportés par les forumeurs, ça fait un paxon de choses a voire, tu as ici a ta disposition un cours tres complet. Alors, je suis d'accord, tout ce que tu lira ne rentrera pas forcement dans ton domaine de recherche, mais ça t'apportera justement de nouvelle competences qui t'ouvriront peut etre de nouvelles voies vers de nouvelles aventures. :ange:  
Bonne lecture.
 :hello:


Message édité par piedmature le 27-06-2004 à 19:39:20
n°1046833
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 27-06-2004 à 23:54:39  profilanswer
 

[:zytra]
 
Tu as le 1er post a lire pour commencer ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1522-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  cherche quelqu'un de calé pour petite lecon sur o/c

 

Sujets relatifs
cherche bone Carte Mère NF3 250 pour OC bourrincherche un disque dur qui ne chauffe pas
Mon alim n'est elle pas un tit peu petitePetite question d'overclocking!!
Petite question ?cherche bios cm
Cherche bios Hercules 9800 XT pour ma 9800Cherche BIOS pour Leadtek A280 (TI4200)
G cherche ds les anciens poste mais g pa trouve alors svp aidez moiCherche des rads mémoire cg et un néon
Plus de sujets relatifs à : cherche quelqu'un de calé pour petite lecon sur o/c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR