|
Auteur | Sujet : qui cherche du matos de wc ici ? |
---|
RomainG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 19:34:13 |
Propane |
|
bilbot | moi je serai interessé je te file les plan et tu me dit pour combien j'en aurai (yaura 2 wb et un reservoir) |
RomainG |
|
bilbot |
|
Propane |
|
Kenshin011 | moi je suis super interesser pour un wc p4 478 pins
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
madj |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madj--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 00:50:38 |
madj | je cherche un waterblock pour ma radeon 8500
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madj--[/jfdsdjhfuetppo] |
je devrais faire des wb indepedants entre le gpu et la ram |
madj |
|
|
madj |
|
madj |
|
jumorolo Jouez pas aux cons | la je vais dodo mais j etudie tout ça demain c promis |
jumorolo Jouez pas aux cons | bon ben je peut faire des wb pour tout mais fodra tout coller |
|
bilbot | euh moi les wb c moi qui les fermerai donc tu me les enverra en piece detaché |
|
bilbot | paske je veux pas les coller je les soude car j'ai pas confiance ds la colle (j'en ai deja fermé une dizaine donc je suis rodé) |
|
bilbot | ben pareil je prefer me le faire car ca me reviendra moins cher (je sais que ca prend du temps) et j'aime pas kon me fasse totalement le boulot j'aime bien mettre les main ds le canboui
|
jumorolo Jouez pas aux cons | j aurai ça dans la soirée |
jumorolo Jouez pas aux cons | pour d autre demandes ou questions c ici
|
Kenshin011 | j'ai vu sur un site de tuning de pc que le wc du webmaster avais lacher (fuite) et que sa carte mere et carte reseau etait HS
|
jumorolo Jouez pas aux cons | soit il avait mal monté soit il avait des elements de mauvaise qualité |
bilbot |
|
Propane |
|
|
|
Propane |
|
bilbot | ben il en fait plus soluce |
flo850 moi je | c possible un truc pour athlon slot A ?
|
thriler2002 | Hello, est ce que tu peux me faire un systeme qui prendrais plusieurs éléments genre processeur, carte graphique, carte mère et disques durs voir aussi mémoire.
|
jumorolo Jouez pas aux cons | pour les block slot A je connais pas les fix
|
flo850 moi je | les fix de slot sontdans le rad , donc ca risque d'etre un peu chaud .
|
jumorolo Jouez pas aux cons | pas de problemes |
jumorolo Jouez pas aux cons | up |
thriler2002 | Dur comment? Impossible ou difficil. J' ai le temps car j' ai vu qu' il avait des tours avec des reffroidissement intégrés mais c' est un peu cher pour moi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-> cherche a récuperer des GFD pour Athlon slot A | Je cherche un site d'optimisation de ma carte mere AbitKt7 ... Merci ! |
cherche ati radeon grillé ou hors d'usage (achat 150 fr) | Cherche le numero du SAV des alims CWT en France |
Cherche un Radiateur Cuivre Pour WaterCooling ... | VPC de matos de tuning & cooling |
Cherche photos d'integration d'un wc dans une sx1030 | Overclockage de KYRO2 / dois-je acheter du matos de refroidissement ? |
Cherche matos watercooling ! | |
Plus de sujets relatifs à : qui cherche du matos de wc ici ? |