|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui cherche du matos de wc ici ? |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 20:14:47 ![]() ![]() |
[DMA] JF | wb pour s478 c faisable? |
jumorolo Jouez pas aux cons | tout est faisable |
pgeo |
|
[DMA] JF |
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
|
pgeo |
|
jumorolo Jouez pas aux cons | personne ? |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 22:02:33 ![]() ![]() |
|
jumorolo Jouez pas aux cons | tu veut quoi en detail ? |
[DMA] JF |
|
[DMA] JF | nop me faut pour le chipset d'une msi 645 ultra et pour une carte vidéo (entraxe standard pour les trous) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
[DMA] JF |
robbynaish le vent est mon ami | possibilité de fair un wb gf3 qui prenne aussi les rams?
|
jumorolo Jouez pas aux cons | ben la y fo des mesure precises |
Propane | Moi je te proposerai bien une copie conforme de l'innovatek rev3...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jumorolo--[/jfdsdjhfuetppo] |
jumorolo Jouez pas aux cons | ou ça mais je veut tester avant
|
jumorolo Jouez pas aux cons | up |
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | WB pour athlon xp socket a (logique, je peux mettre 100 balle, car vu le prix sur www.watercool.fr.st ou alors un radiateur pour refroidir l'eau, la tu e dis ton prix, un bon rtruc en cuivre, et je te le paye, le prix que tu voudra |
jumorolo Jouez pas aux cons | les wb de ce site sout des U en alu |
[DMA] JF | Jumorolo > tu les veux toujours les jeux dc???? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
[DMA] JF |
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | et pour un radiateur??? tu es d'accord??? un bon truck, ki refroidi bien l'eau, en cuivre, je te file 200 balle ou plus comme tu veux, ton prix sera le mien |
[DMA] JF |
|
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | bon un bon echangeur en cuivre tu me le fais a combien? avec les fixation comprise, ton prix sera le mien |
jumorolo Jouez pas aux cons | un maze 2 dans le genre de ceux de dangerden pour 200frs
|
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | ça tombe bien, j'aurais la tune qu'à ce moment la, je me monte un water cooling dans un boitier atw moyen toue |
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | j'aurais juste a connecter mon pc qui aurait l'echangeur sur le proco, et du tuyau de cuivre a passr a l'arriere du pc, par deux trous, a cet endroit je fou des raccors de tuyeau d'arrosage, et j'ai jusdte a emboite je deux boitier par les embout des tuyea, securisés biensur |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
|
Propane | Bon, c'est un peu appart, mais je serais interessé si tu pouvais usiner ces deux rads (et je pense pas être le seul |
RomainG |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
-> cherche a récuperer des GFD pour Athlon slot A | Je cherche un site d'optimisation de ma carte mere AbitKt7 ... Merci ! |
cherche ati radeon grillé ou hors d'usage (achat 150 fr) | Cherche le numero du SAV des alims CWT en France |
Cherche un Radiateur Cuivre Pour WaterCooling ... | VPC de matos de tuning & cooling |
Cherche photos d'integration d'un wc dans une sx1030 | Overclockage de KYRO2 / dois-je acheter du matos de refroidissement ? |
Cherche matos watercooling ! | |
Plus de sujets relatifs à : qui cherche du matos de wc ici ? |