Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

----> ***changement ventilos alim q-tec 550w*** <----

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°972374
Antraxxx
Antrax C3r3braL !
Posté le 27-02-2004 à 10:13:23  profilanswer

Hello World

Voilà j'ai une alimentation Q-Tec PSU 550W Dual Fan Gold  

http://download.qtec.info/_images/products/large/13025.jpg

Je trouve qu'elle fait trop de bruit ! et je souhaiterai donc changer les 2 ventilos (enfin je pense que ça vient des ventilo de l'alim) car desfois qu'en sa tourne fort ça fait un bruit, on dirait un frigo, mais d'une, je ne sait pas comment m'y prendre, si yaurais des tuto avec images, je suis preuneur et puis est ce que je vais recentir une grosse difference sonore en modifiant ces 2 ventilos et puis si je peut en mettre qu'un seul et est ce que ce serait utile de prendre un ventilo avec potentiometre ?  

Pour info : 30° au démarage, 35° à plein régime  

Merci beaucoup de m'aider, car mon PC est dans ma chambre et allumée toute la nuit lol  

@+

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 10:13:23  profilanswer

n°972406
Antraxxx
Antrax C3r3braL !
Posté le 27-02-2004 à 11:39:28  profilanswer

Personne ne veut m'aider ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Question à propos des tensions de mon alim avec o/cALIM: Fortron 350W avec potar ou Tagan 380W?
Ventilo d'alim trop bruyant :-(caractéristiques des ventilos d'origine sur P4???
Alim Fortron 350w... La + silencieuse?ventilos de DD et de tour ATX
problème d'alim cpu[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm ... "fortronisée" quoi ...
Avis alim 300W, la mieux?Alim silence et prix.
Plus de sujets relatifs à : ----> ***changement ventilos alim q-tec 550w*** <----

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR