Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Changement de voltage sur les cartes mères un peu anciennes ( PII )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de voltage sur les cartes mères un peu anciennes ( PII )

n°191917
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-05-2001 à 22:02:04  profilanswer
 

J'ai chez moi plusieurs cartes mère à chipset BX, mais apparemment je ne peux changer le voltage sur aucune d'entre elle ? J'ai une ASUS P2B, une Atrend 6240 et une soltek (SL67 je crois). Je n'ai réussi sur aucune à changer de voltage. Je n'ai pas trouvé ni d'option dans le bios, ni de jumper. C normal ou j'ai mal regardé ?  :(  Y'a pas bcp de cartes mère de l'époque des PII qui permettaient de changer de voltage ? J'ai un PIII 450 d'une très bonne série pour l'OC, mais sans augmenter le voltage, je vais pas bien haut  :cry: .
Carte mère  :gun:


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 12-05-2001 à 22:02:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Changement de voltage sur les cartes mères un peu anciennes ( PII )

 

Sujets relatifs
Voltage à + de 1.85 v pour duronAugmentation du voltage réussie et toujours pas d'o/c possible!!!
aaaaaaahhhhhhhhh satané voltagevoltage max bh6 et flash bios
qui a essayé la modif de voltage pour celeron decrit sur hardware?Voltage de duron..
PROBLEME DE VOLTAGE AVEC CELERON 2 566 ........une propostion aux contructeurs de Cartes Graphiques
modification de voltage sur msi k7t pro2(a): succesComment overclocker un PII 400mhz en cartouche sur Cm Aopen ax6bc?
Plus de sujets relatifs à : Changement de voltage sur les cartes mères un peu anciennes ( PII )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR