Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Augmentation du voltage réussie et toujours pas d'o/c possible!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmentation du voltage réussie et toujours pas d'o/c possible!!!

n°190729
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 11-05-2001 à 09:41:04  profilanswer
 

Bien, g réussi à faire la manip de relier les pattes et mon voltage a augmenté à 1,9 volt. Cependant, ca n'a rien changé à mon pb d'overclocking qui est le suivant:
 
Quand j'augmente le fsb de 66 à 75, je ne boote plus et je n'ai même plus accès au bios. L'ordinateur ne me met pas non plus le bios de la carte vidéo donc en gros, l'écran reste noir. Pourtant, ca fait appel au disque dur.
 
Selon vous, c'est ma CM la fautive (msi 6309 version 2.0) ou c'est un pb de réglage.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2001 à 09:41:04  profilanswer
 

n°190731
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 11-05-2001 à 09:51:07  profilanswer
 

Bizarre
sur Une msi 6309 V 1 et un celeri 566
Boot @ 770 sans modification aucune !
Voltage d'origine bien sur ...

n°190741
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 11-05-2001 à 10:19:13  profilanswer
 

Moi c'est une version  dite lite donc je pense que mon souci vient de cette CM de m..........
 
Mais merci de ta réponse


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°191934
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 12-05-2001 à 22:23:12  profilanswer
 

up
 
MSI  :gun:  :gun:  :gun:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Augmentation du voltage réussie et toujours pas d'o/c possible!!!

 

Sujets relatifs
aaaaaaahhhhhhhhh satané voltageovercloker un tbird 1 ghz avec un simple aqua 660 s'est possible ?
voltage max bh6 et flash biosqui a essayé la modif de voltage pour celeron decrit sur hardware?
Avoir 1Ghz à moindre frais : Abit VH6 II + Cel700@1000 => Possible ?Voltage de duron..
PROBLEME DE VOLTAGE AVEC CELERON 2 566 ........modification de voltage sur msi k7t pro2(a): succes
Axia 1Ghz@1.333 c'est possibleOVERCLOKER SON DD..... possible ?? :)
Plus de sujets relatifs à : Augmentation du voltage réussie et toujours pas d'o/c possible!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR