|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OVERCLOKER SON DD..... possible ?? :) |
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 22:05:47 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | essaye le 24v sur ton dd
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
rainckill | cad ?? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
Baruckello | decoupe des feuilles de cuivre de la meme taille que les autres disque de ton HDD c a d 6 Cm de rayon et tu mets ce disque a cote des autres |
rainckill | je met pas de ventillo, et pq vous vous fouter de ma gueule ? c pas sympas ! on a tous ete debut un jour !!!!!!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mais si mattes ton dd tu vas vori il ets tt chaud maintenant si tu augmentes son voltage il va trop chauffer --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum | :lol: |
Evadream -jbd- | rainckill > Il n'y a pas de moyen d'overclocker un dd. Par contre tu peux l'optimiser en gérant au mieux le swap file.
[edit]--Message édité par Evadream -jbd---[/edit] --------------- Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding |
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 22:41:42 |
nasdak |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben mon ibm chauffe comme un fou il a un ventilo pour lui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
marsupilami En chair et en poils! | au fait : je vais, c'est mieux |
nik166 -=°.Space.°=- | mais si on peut y' avait un article je sais plus où sur un site ricain (si qqn pouvait le retrouver le lui en serai ETERNELLEMENT reconnaissant ) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
rainckill | ok, merci pour es breves infos nick166, mais, je pense pas que je vais le faire....c trop "dur" a ce que je voix, enfin, pas dur, masi on va dire risqué, car je suis plutot maladroit donc......
|
nasdak | oui j'ai déjà essayé la méthode de nik166, le problème c'est qu'il faut du cuivre de très bonne qualité, sinon tu risques d'avoir des secteurs défectueux.
|
Omer.s The Homertrix | J'ai modifier le prog pour les IBM pour qu'ils fassent moins de bruit, now ça fait plus de bruit mais quel vitesse !
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
partymaker | On peut tu gosser un programe pour un Western Digital... |
nasdak |
|
Slyde Lizard of the Coast | pitié encore !!! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zim | He ! Nasdak oubli l'o/c de ton disk dur ,c'est pas possible au mieux comme au pire tu risques tout simplement de niquer ton disk en grillant les composants ,mais par contre je te conseille de rajouter de la ram style une 128Mo si tu as 32 Mo ou 64 Mo ,là tu veras ton disk souffrira moins .... --------------- Boitier Moy.Tour 300W >Abit KT7 >Duron 800 >512MO PC133 >GeForce 2 MX (ELSA Gladiac) >SB Live1024 >IBM 45Go UDMA 100 >.....Rien n'est overclocké pour l'instant !! |
nasdak |
[edit]--Message édité par nasdak--[/edit] |
Orbik Le Taquin | Moi j ai des plateaux en verre trempé, j ai donc chauffé le verre avant de l étirer,je me suis fait un gabarit pour l'étirer de facon égale
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | vs vs souvenez pas d'1 un post "overclustering" ?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bobo | rainckill
--------------- 1+1=10 |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouai t le meilleur orbik --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nasdak | pas mal ta bidouille des exe...ca marcherait avec mon ibm? |
dam1512 | |
nasdak | une autre idée : monter le dur dans une centrifugeuse qui tourne a 10.000 t/min : ca va doner de l'inertie au disque qui trounera donc a 10+7 = 17.000 tours... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
nasdak |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
nasdak | mais yen a kkes uns qui sont tombés dans le panneau... |
BiteDeSchtroumf ki veut o/c loin menage son tb | moi d'abord je vous bat tous
--------------- \\\/// |
Bouzigues | Salut rainckill.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Delta du FOP 38 en 5V possible? | est il possible d'obtenir un V cpu< au Vcpu par default avec une cusl2 |
OVERCLOKER UN DURON 800, j'ai essayé, mais j'arrive pas ! | Overcloker BUS 133mghz? |
bessoin d'aide, overcloker duron 750 | C'est possible ou pas ? |
Est-il possible de modifier le coeff sur une MSI k7t | Est il possible que le rodage fasse efet contraire ? |
comment overcloker une msi k7t pro 2 a | comment overcloker une msi k7t pro 2 a |
Plus de sujets relatifs à : OVERCLOKER SON DD..... possible ?? :) |