|
Auteur | Sujet : [CG] sur Openjl.fr--papst et autre **en route vers chez vous |
---|
Biff Tannen tampis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 18:25:19 |
akhnotpierrot Internaute | alors je repette que la cmd n'est pas passer....
Message édité par akhnotpierrot le 18-06-2002 à 09:11:54 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute |
|
Zeboss_ |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Titprem | Ma frimousse ! --------------- Pas de signature. |
Biff Tannen tampis | YAISSS .. |
uGHazE |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 17:34:10 |
akhnotpierrot Internaute | putain y m'avais promis une réponsse aujourd'hui et tjrs rien...
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
uGHazE |
|
akhnotpierrot Internaute | vous inkieter po!!!
|
MissaJarjarbinks Missa ! | voilà ce que j'ai lu sur le site :
|
akhnotpierrot Internaute | c bon j'ai eu une reponse mon chek part demain pour openjl |
Biff Tannen tampis |
|
|
Biff Tannen tampis |
|
ZeBorG Yes we can! |
|
MissaJarjarbinks Missa ! | UP ! |
uGHazE | Des NewS |
akhnotpierrot Internaute | houla!!!
|
Biff Tannen tampis | faut que ça arrive ! je suis en bonne voi pour bien dimunuer le bruit de mon pc , g viré mon 14 G qui faisait un bruit aigu infernal par un 80 . me manque plus que le 120mm pour remplacer mon caf 12 qui fait lui aussi encore trop de bruit , apres je pourrais avoir des nuits plus reposante |
akhnotpierrot Internaute | si vous etes ineresser par un test d'une nvl mobo P4....
|
|
Biff Tannen tampis | ... on attend des nouvelles lundi ... j espere .. ça commence a etre long la Message édité par Biff Tannen le 23-06-2002 à 18:45:13 |
|
akhnotpierrot Internaute | et un truc aussi :
|
Titprem | Biff Tannen> Si t'étais pressé, fallait pas passer par une commande groupée... --------------- Pas de signature. |
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 23-06-2002 à 23:13:26 |
|
ZeBorG Yes we can! |
Au début de la CG, j?ai demandé à openjl si je pouvais passé directement par eux pour que ça aille plus vite (d?où mon hésitation au départ) mais ils mon répondu que je ne bénéficierais d?aucune remise dans ce cas là (normal). C?est ma première CG et à vrai dire, je m?en douté que ça allé prendre plus de temps que prévu (entre les gens qui envoient leurs chèques en retard et les couilles genres le server mail en panne...) |
ZeBorG Yes we can! | ...mais je tiens mon mal en patience |
MissaJarjarbinks Missa ! | moi ça fait la troisième CG à laquelle je participe, alors je commence à être rodé |
akhnotpierrot Internaute | vous inquieter pas ca prendra plus tres longtps
|
Biff Tannen tampis | |
uGHazE |
|
C4_EXODUSSS |
Zeboss_ | alors ca en est ou ? (je me tiens pas des masses au courant en fait c pour ca que je demande ) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | METHODE: Adapter un WB socket_A vers socket_478 pour P4 !!! |
Demontage d'un PAPST | Cmt construire mon PAPST ??? |
Différents modèles de ventilos PAPST... | CRUCIAL Pc2100 et passer de 8KHA+ vers 8K3A ??? oui ? non? |
changement de proc xp1600+ vers xp1800+j'ai un ecran noir????? | PROJET VENTILLATION /!\ CA TIENT LA ROUTE CE TRUC ? /!\ now ca marche |
que penses vous du papst 8412N2GL ?? | Ou trouver un adaptateur 80 vers 60 ?? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] sur Openjl.fr--papst et autre **en route vers chez vous |