|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] sur Openjl.fr--papst et autre **en route vers chez vous |
akhnotpierrot Internaute | ENVOYEZ VOS ADRESSE EN MP............MERCI
Message édité par akhnotpierrot le 29-07-2002 à 16:40:59 |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 18:04:09 |
akhnotpierrot Internaute | j'aurai le prix ce soir |
MissaJarjarbinks Missa ! | moi je suis interessé si il y a un papst 4412 FGL (120 mm) |
akhnotpierrot Internaute | le prix des que j'ai le mail du webmaster...
|
MissaJarjarbinks Missa ! | moi normalement je suis interessé pour 1 papst 4412 FGL (rapport CFM/bruit IMBATTABLE !! )
|
akhnotpierrot Internaute | j'aurai toutes les réponsse ds 1 a 2 heures
|
ZeBorG Yes we can! |
idem |
ZeBorG Yes we can! | pour un 120mm en 240V [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeBorG le 30-05-2002 à 18:37:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
XTinX Amicalement votre | Alors 2 papst 4412 FGL de 120mm pour moi aussi dans ce cas. Enfin je confirmerai seulement quand je saurai le prix
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 18:37:55 |
akhnotpierrot Internaute |
|
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | alors le site c www.openJL.fr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Spartacus le 30-05-2002 à 19:23:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
akhnotpierrot Internaute | merci spartacus |
akhnotpierrot Internaute | et l'innovatech c celui que je pren, il est cher mais si on est pas mal on aurra des reduc
|
akhnotpierrot Internaute | bon j'ai envoyer une cmd fictive y va me dire les prix
|
MissaJarjarbinks Missa ! | ma pré commande :
|
akhnotpierrot Internaute | ok mais dites vite j'ai deja envoyer 4 mail différent!!! |
Titprem | Les grilles sont plutôt chères !
--------------- Pas de signature. |
Titprem | Ca dépend de la réduc. Je prendrais 3 Papst 8412 NGML et une grille de 92 "normale".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem le 30-05-2002 à 21:41:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de signature. |
Guish On est enfermé dehors ... | 1x PAPST VENTILATEUR 120MM 4412FGML
|
akhnotpierrot Internaute | ok tout est noter j'aurai les prix peut etre ce soir sinon demain
|
uGHazE | Et pour ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ughaze le 30-05-2002 à 21:55:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
akhnotpierrot Internaute | ok je note en + |
akhnotpierrot Internaute | UP!! |
ark No wukkas | pour le baybus pc-mods il faut percer un cache de baie cd nan ? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
akhnotpierrot Internaute | pour l'inovatech oui |
akhnotpierrot Internaute | pour le bay aussi je pense |
ark No wukkas | ouin tant pis alors --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
uGHazE | erF dommage que le AX-7 ne soit pas dispo (2 jours)
|
akhnotpierrot Internaute | attend je regarde
|
uGHazE | S'il est dispo c'est ok pour moi |
fireman | arg j'aurais bien pris des trucs mais pas assez de temps.
--------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | METHODE: Adapter un WB socket_A vers socket_478 pour P4 !!! |
Demontage d'un PAPST | Cmt construire mon PAPST ??? |
Différents modèles de ventilos PAPST... | CRUCIAL Pc2100 et passer de 8KHA+ vers 8K3A ??? oui ? non? |
changement de proc xp1600+ vers xp1800+j'ai un ecran noir????? | PROJET VENTILLATION /!\ CA TIENT LA ROUTE CE TRUC ? /!\ now ca marche |
que penses vous du papst 8412N2GL ?? | Ou trouver un adaptateur 80 vers 60 ?? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] sur Openjl.fr--papst et autre **en route vers chez vous |