Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  o/c e cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

o/c e cartes graphiques

n°274061
wixiz
Posté le 26-08-2001 à 22:04:40  profilanswer
 

salut a tous..
g une tnt2 a 2f , g fait d tests d'overclock et me suis rendu compte que en augmentant la req de la ram on gagne 20* plus qu'en augmentant celle du proc.. seulement evidement ma cg a vite fait de planter : a 143 d'origin (pour la mem), ell plante vers 157 :o ..  
Ce que je voudrais savoir c si ya une possibilité d'augmenter cett freq (pour les proco suffit de refroidir +..) , y'en a qui mettent des petits rads sur leur mem mais j'comprend pas une mem c pas un proco ca chauffe pas vraiment (enfin pas chez moi)  :??:  :??:  :??:  
 
Alors y'a qqchos a fair???

mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 22:04:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  o/c e cartes graphiques

 

Sujets relatifs
Peut on monter des pelletier sur des proc graphiques?O/C cartes graphiques: les modifs qui changent tout ...
Quelle est la meilleur marque de cartes 3D pour l'O/C ?Bases de données cartes graphiques
1 Alim ========> plusieurs Cartes momans :pUn KOOLENGINE pour vos cartes, pas gros à downloader
OC des cartes graphiques ds la base OC d'hardware.fr ça serait bien :)une propostion aux contructeurs de Cartes Graphiques
Y a t-il des cartes graphiques à éviter en cas d'O/C ?oc cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : o/c e cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR