Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte bab: j'en ai MAAAAAAARRE!!!!

n°141738
cooltwan
Posté le 19-03-2001 à 13:29:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mahieu > auto-alimentée ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 13:29:45  profilanswer
 

n°141748
bab
Posté le 19-03-2001 à 13:35:16  profilanswer
 

Je viens de lire vos commentaires et moi aussi j'ai des commentaires à faire :
Primo, pour les connecteurs, y'a pas le choix. Pour avoir des connecteurs comme sur les cartes ninja et autres, il faut les acheter par 1000 !!! donc non merci.
Deuxio, tout ceux qui se plaignent du prix, ils ont qu'à se la fabriquer eux même (j'ai même mis les explications sur mon site www.bab22.fr.st) alors faut pas abuser ! Y'en a peu être pour pas plus de 100 en matière première mais il faut tout le matos pour fabriquer des circuits imprimés et ça prend du temps en tout !!! Je vais pas faire du bénévolat quand même !
Troiso, je sais pas comment vous vous y prenez mais j'ai absolument tout essayer et j'ai jamais réussi à cramer mon proc (pourtant, je l'ai fais chauffer très fort, j'ai fais des courts circuits, etc etc pour vérifier que ça ne venait pas de ma carte)

n°141793
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 19-03-2001 à 14:26:44  profilanswer
 

Ben moi, g une carte bab sur mon athlon 550@770, g eu qques pbms au debut quand je l'ai installé (une CM de 4 jours grillée mais je ne sais pas si ça vennait de la carte de bab et je m'en fous ct garanti). Maintenant, ça marche impec depuis +ieurs mois.
Mon seul probleme, c qu'il y a pas moyen de monter au dessus des 1.8v sur ma K7 Pro (dernier bios 1.7) et donc d'augmenter mon overclock! :( :(


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°141886
SMGFAN
Posté le 19-03-2001 à 16:48:43  profilanswer
 

Killer_M@n a écrit a écrit :

 
P.S: normalement ca peut pas tegriller le Proc, les broche qui pourrai le faire sont completement Opposée ( Voltage !!!!  )




 
Ben moi j'ai grillé mon prosse à cause de la carte de BAB, c'est certain. Le PC tournait normal sous Windows, et d'un coup, bloquage ! Don reboot, et plus rien...Pross mort.


---------------
Vive AMD !
n°142159
Yoh07
Posté le 19-03-2001 à 20:39:45  profilanswer
 

Wouuuu bin ya de la casse chez les slotA, au fait les gars vous aviez branché l'alim dessus?
 
PS : Super le forum , ils ont rajouté des img pour new topics , post replay , etc

n°142378
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-03-2001 à 23:12:43  profilanswer
 

Bab a écrit a écrit :

Je viens de lire vos commentaires et moi aussi j'ai des commentaires à faire :
Primo, pour les connecteurs, y'a pas le choix. Pour avoir des connecteurs comme sur les cartes ninja et autres, il faut les acheter par 1000 !!! donc non merci.
Deuxio, tout ceux qui se plaignent du prix, ils ont qu'à se la fabriquer eux même (j'ai même mis les explications sur mon site www.bab22.fr.st) alors faut pas abuser ! Y'en a peu être pour pas plus de 100 en matière première mais il faut tout le matos pour fabriquer des circuits imprimés et ça prend du temps en tout !!! Je vais pas faire du bénévolat quand même !
Troiso, je sais pas comment vous vous y prenez mais j'ai absolument tout essayer et j'ai jamais réussi à cramer mon proc (pourtant, je l'ai fais chauffer très fort, j'ai fais des courts circuits, etc etc pour vérifier que ça ne venait pas de ma carte)




On veut bien te croire BAB, personne ne t'en veux vraiment mais t'es bien obligé d'admettre qu'il y a un lien entre tout ces proc grillés (voire carte mère en plus) et ta carte. Apparemment ça peut arriver plusieurs mois après l'installation aussi. Ce n'est quand même pas du qu'à des mauvaises manip, ou alors le mode d'emploi et d'installation de la carte est insuffisant.
 
N.B.: C'est athlon22 et pas bab qui a fait ma carte.

n°142393
bab
Posté le 19-03-2001 à 23:26:26  profilanswer
 

le problème, c'est surtout que plein de monde boost les proc à fond sans se préoccuper de la chaleur. C'est cette erreur qui peut etre fatale ! Il faut y aller progressivement et pas jouer au bourrin. Je l'ai pas vraiment expliqué dans la notice car ça me parait évident dans tous les cas d'overclocking.
Mais il faudrait aussi voir le nombre de personnes qui sont tout à fait satisfaites ! Forcément, on entend que celles qui sont pas contentes mais c'est vraiment la minorité. Et je force pas du tout l'achat, je fais ça surtout pour aider ceux qui ne peuvent pas en faire eux meme.

n°142414
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-03-2001 à 23:45:24  profilanswer
 

Bab a écrit a écrit :

le problème, c'est surtout que plein de monde boost les proc à fond sans se préoccuper de la chaleur. C'est cette erreur qui peut etre fatale ! Il faut y aller progressivement et pas jouer au bourrin. Je l'ai pas vraiment expliqué dans la notice car ça me parait évident dans tous les cas d'overclocking.
Mais il faudrait aussi voir le nombre de personnes qui sont tout à fait satisfaites ! Forcément, on entend que celles qui sont pas contentes mais c'est vraiment la minorité. Et je force pas du tout l'achat, je fais ça surtout pour aider ceux qui ne peuvent pas en faire eux meme.




Comme tu peux voir dans mon premier post, la chaleur n'a rien à voir puisque mon core est sans doute un 650 et que je l'ai essayé à 600.
Pareil pour mon ancien 500 qui était un core 600, avec la carte ça ne marchait déjà pas à 550!

n°142428
bab
Posté le 19-03-2001 à 23:54:39  profilanswer
 

Je dis pas que t'as pas eu un autre problème que la chaleur mais les cas de processeurs fous est isolé par rapport aux autres. Et je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu le griller ... Tu l'as toujours ce processeur mort ou tu l'as échangé ?

n°142593
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 20-03-2001 à 09:49:26  profilanswer
 

Je l'ai toujours mais il n'est plus garanti. Detoute façon j'imagine la tête du revendeur si on lui ramène un athlon démonté...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2001 à 09:49:26  profilanswer
 

n°142666
bab
Posté le 20-03-2001 à 12:22:58  profilanswer
 

y'a peut etre moyen de le réparer car ce n'est pas forcément le microprocesseur qui est mort mais ça peut très bien etre une résistance qui a cramer par exemple

n°142700
Ranbaz
Troll me tender...
Posté le 20-03-2001 à 12:43:09  profilanswer
 

Héhé moi aussi j'ai niqué un Athlon 700 en voulant l'OC avec une carte BAB...mais c'est parce que je suis un gros polio et que j'ai niqué une résistance d'un coup de tournevis... :)
Et je peux vous dire que souder un composant cms avec mes gros doigts c'est pas facile-facile...d'ailleurs ça n'a pas marché.
 
Sans vouloir mettre ma merde dans le topic..nous étions 3 à avoir acheté la carte en même temps et la CM et le proc d'un d'entre nous à laché ce week-end sans aucune raison apparente ???? !!!!
 
Du coup j'hésite fanchement à tenter d'oc mon nouvel athlon slot a.

n°143051
Yoh07
Posté le 20-03-2001 à 18:41:28  profilanswer
 

Houla encore ben moi en fait je viens dire que j'ai un 750@900
il a une temp de 50° ce qui est assez chaud mais en fait il a tjs fonctionné comme ça depuis mon achat cad 8 mois
donc ya pas de prob
La bab doit etre sur mon athlon depuis presque 2 mois et je n'ai encore jamais eu de prob
 
Ce qui me fait peur c que la plus part des pannes se font comme ça subitement et J AI PEUR POUR LE MIEN

n°143308
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 20-03-2001 à 21:24:24  profilanswer
 

Yoh07 a écrit a écrit :

La bab doit etre sur mon athlon depuis presque 2 mois et je n'ai encore jamais eu de prob




Et bien quand ça fera un an sans problèmes préviens-moi et je réessayerai la carte bab... :D:D:D
Si je n'ai pas un T-bird 1,5 Ghz bus 400 d'ici-là!


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
elle vaut quoi cette carte?Débutant chez AMD : Conseil de carte mere socket A + Tbird 700@ ?????,
Overclock de carte mere Intel SE440BX???OC perturber a cause de carte SCSI
carte mere ![Carte Mère] [ASUS] [P3B-F] Bios 1008.Beta 1
quelle carte d o/c vaut vraiment le coup?Quelle est la meilleur carte d o/c ?
O/C sur carte graphique -> petits points blancs qui apparaisent..... 
Plus de sujets relatifs à : Carte bab: j'en ai MAAAAAAARRE!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR