|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte bab: j'en ai MAAAAAAARRE!!!! |
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 10:21:00 |
Sinan | |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 15:08:55 |
Yoh07 | vous commencez a me foutre les boules avec vos athlons grillés a cause de la bab.
|
SMGFAN | Conclusion générale : BAB EST UN GROS ARNAQUEUR ! --------------- Vive AMD ! |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
rene pierre | les gars vous prenez des risques en o/c et vous voulez etre remboursés par le mec? d'autant que BAB est vachement cool comme mec!!j'ai eu affaire a lui et il a été super sympa!! |
cpulloverclock Chasseur de records | t'as koi comme o/c toi? --------------- :) |
rene pierre | smg tu es sur qu'elles sont faites pour le duron??
|
SMGFAN | Moi j'ai grillé un pross, et il a rien remboursé ! Ni la carte, ni le pross (normal pour le pross) --------------- Vive AMD ! |
rene pierre | cpu ton lien de la blague de la semaine ne marche pas!! [edit]--Message édité par rene pierre--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | moi elle marche, je viens de l'essayer, c sur ça met 2s a afficher la page mais c bon --------------- :) |
cooltwan | message à ceux qui abandonnent le slot A>
|
rene pierre | ne me dis pas que la blague de la semaine c'est erreur 404 ? putain j'avais pas compris? |
bhj Ni dieu ni maître! | Killer_m@n t'as pas d'autres recommandations pour brancher la carte?
|
Killer_M@n | C clair que niveau Price ca revient pas cher !!! mais tu peut aussi la faire a ce moment !!! pour le branchement ben le seul truc que je puisse te dire ben c qu il faut vraiment que ca soit bien en face !!! sinon c mort mais c pas pour ca que ca te crame tout !!! en tout les cas ca vaut le coup de verifier !!! et sans la carte ca boot pas non plus ???
--------------- @+ Killer M@n |
fubari13 | Pt1 vous faites chier les mecs moi ki etait pres a m acheter une bab vous me faites froid ds le dos (mon athlon 750 aimerait aussi avoir froid ds le dos car la il a chaud tres chaud!!)
|
lool | moi gé une ninja ki marche nickel, qq1 ici sait il si cé possible de la bidouiller pour kelle change la cache L2 comme la bab ? |
lool | up |
fubari13 | Allez les gars repondez je l aime moi mon athlon!!!!! |
bhj Ni dieu ni maître! | D'après plusieurs sites la carte bab est la meilleure... ou la moins pire!
|
SMGFAN | Moi j'avais le même problème... et c'est encore du à son connecteur de merde !
[edit]--Message édité par SMGFAN--[/edit] --------------- Vive AMD ! |
Baruckello | hein j ai pas compris le prob
|
Killer_M@n | hehehehe !!! ben alors si le Pc Boot sans la carte c que c un problem de Connexion !!! il faut pas oublier de limer uu peut les conexion sur le proc pour enlever la couche protectrice !!!
--------------- @+ Killer M@n |
cpulloverclock Chasseur de records |
mahieu S+Ko | expérience perso: un athlon slotA qui a mal supporté la BAB. cramé au bout de 2 mois. pour un CPU acheté 2200F, ça fait mal... --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
cooltwan | mahieu > auto-alimentée ou pas ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
elle vaut quoi cette carte? | Débutant chez AMD : Conseil de carte mere socket A + Tbird 700@ ?????, |
Overclock de carte mere Intel SE440BX??? | OC perturber a cause de carte SCSI |
carte mere ! | [Carte Mère] [ASUS] [P3B-F] Bios 1008.Beta 1 |
quelle carte d o/c vaut vraiment le coup? | Quelle est la meilleur carte d o/c ? |
O/C sur carte graphique -> petits points blancs qui apparaisent..... | |
Plus de sujets relatifs à : Carte bab: j'en ai MAAAAAAARRE!!!! |