|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BORDEL J EN AI MARRE DE LA 8kta3+ |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 21:18:41 |
cpulloverclock Chasseur de records | pourtant t'as juste a relier le 2eme ponts L6 pour booter en coef 11 au lieu de 12 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | changement de mobo mais bon pas cool ça --------------- :) |
Baruckello | putain il me faut une abit |
cpulloverclock Chasseur de records | au f papyou et pour la IWill au niveau modif voltage comment on f? --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | faite pas les cons !! Je l'ai lundi prochain |
cpulloverclock Chasseur de records | je l'ai bientot --------------- :) |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 21:32:03 |
Baruckello | Bon ca marche le coup des ponts l6 mais par contre j ai relie les L7 et rien a faire j ai toujours le meme voltage |
cpulloverclock Chasseur de records | et ça deconne encore qu'en tu reboot en 133? --------------- :) |
Baruckello | j ai essaye et pas de probs
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon ben si ça deconne je relierai le 2eme pont L6 et hop en coef 11
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | up! je crois que je me suis trompe mais bon je crois que mon explication est valable pour d'autre personne --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
kyky Je suis newbie et alors, | si mon probleme de reset mecanique sur la 8kta3 est regle, c'estle cpu qui n'acceptait pas de reboote sur un bus 133( en 9x133) j'ai mis un t-bird 1000 AXIA plus de probleme et même je monte maintenant à 1470 (en 10.5x140) [edit]--Message édité par kyky--[/edit] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | ben t pas sur de ta reponse?
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MEI |DarthPingoo(tm)| | si vous aviez des ABIT ca marcherais cé tout --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | question comme ca (jsuis newbie avec AMD), un tbird900 a 1062@1.75V (voir bientot 1071 avec la fin du rodage) vous pensez ke ca peut monté jusqu'a combien a 1.85V ?? sachant ke le rodage est deja bien entamé mais pas encore fini (ca reagit encore ...) --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
[edit]--Message édité par kyky--[/edit] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | pense pas que c un AXIA quila --------------- :) |
Baruckello | pas de 900 axia
|
cpulloverclock Chasseur de records | c comme le voltage
Baruckello | xbin elle applique le par exemple le 9x133 pour un 900 avant de mettre les reglages du bios c a d par exemple 7.5x133 |
[DMA] JF | C comme le boot a froid sur les CUSL2 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | yes
Baruckello |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Baruckello | bin oui c d ailleurs ton ancien prob |
cpulloverclock Chasseur de records | pauvre JF --------------- :) |
Baruckello | sinon quand je suis en 133 pas moyen de faire un reboot mais ca n a rien a voir avec l autre prob |
cpulloverclock Chasseur de records | que des probs --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche des liens pour la modif voltage de l'Epox 8KTA3... | Please Modification de 8KTA3 + et reliage des ponts |
ALORS FINALEMENT CA MARCHE 8kta3 + SOFT FSB ? | 3DMark2001 et GeForce Quadro2 Pro, C KOI CE BORDEL ???? |
UN P3 BORDEL !!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX UN P3 800 850 866 900 933 | Marre du FSB |
qui a fait plus de 1054 avec un celeron 566 ? bordel | Problème de reset avec EPOX 8KTA3 |
JOCE !! RE-HELP !!! 8KTA3 boote "plus" avec BUS 133 !!! | Déjà marre du DURON !!! |
Plus de sujets relatifs à : BORDEL J EN AI MARRE DE LA 8kta3+ |