|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3DMark2001 et GeForce Quadro2 Pro, C KOI CE BORDEL ???? |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2001 à 15:39:27 ![]() ![]() |
[DMA] JF | C kler tes scores sont pourris... Tu as koi comme carte mere??? Si c une VIA ou I815 tu as mis les drivers ki vont bien? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
BestMan | Houla, la ca commence a me faire fliper vos scores.
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | bin nan c pas bien tu devrai avoir 15 a 20 fps de plus --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
hub_hs | on m avait dis ke c etait de la merde ma g-force 256 se
--------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
cpulloverclock Chasseur de records | Ben quand je joue a UT en 32 bits 1280*1024 je vois rien qui ralenti ni ram une seule seconde avec les 10.8
--------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2001 à 21:00:00 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | sur quake 3 j'ai pas trop essaye --------------- :) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Unreal en d3d c normal, mais Unreal sux
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cpulloverclock Chasseur de records | donc les benchmarks sur les drivers 10.8 avec quake3 que font les sites c de la conneries?
thekiller |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | 3283 Pour moi avec une pauvre GTS 32Mo DDR |
Baruckello | BestMan prends vite ton avion et va tabasser avec un avocat les gars de madonion |
thekiller |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Et je fait un petit retour dans le monde de l'oc et ça se sent, avec une GTS la moin chere du monde j'explose tout regarder
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Le petit sorcier RiX resort les outils et voila |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | score avec ma GEForce II GTS 64Mo
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | NB: c'est la version pro de 3DMARK2001 !!! |
cpulloverclock Chasseur de records | putain si je apssais ma gforce2 ultra en quadro mais impossible ben je ferais 6000 alors si je f deja 4840pts
nasdak | moi je suis a 80 FPS sous Q3 avec mon duron 1000 et gefroce2gts.. ca craint aps mal (en 1024 32 bits) |
julius | eh les gar
|
julius | MERCI VIVICOUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | de rien |
mimi74 Bon on en est où... | moi j'ai une quadro 2 ultra 250/458 avec bios modifié de gloria 3 et drivers 12.1 de chez Elsa qui vont bien et je fais du 4700 au 3Dmark 2001 --------------- mimi74, le site |
mimi74 Bon on en est où... | je l'avais récupéré il y a longtemps, c'est une version "side band enable", j'ai ensuite modifié la fréquence avec un éditeur et biosmod... Pour les test Viewperf, je l'ai fait et çà cartonne tout entre 80 et 100... --------------- mimi74, le site |
MLC | 250/410 --------------- "Science has proofs without any certainty. |
mimi74 Bon on en est où... | je sais très bien que les Quadro2 ultra n'existe pas, mais moi je l'ai faite le premier jour ou j'ai eu ma Geforce2 ultra, et c'est pour cela que j'ai modifié la fréquence dans le bios de la gloria 3, car 250/458 non plus c'est pas la fréquence d'origine de ma prophète II ultra --------------- mimi74, le site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |