|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A tout ceux qui ont des boitiers de merde & qui veulent bien refroidir |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 19:11:30 |
jibolin ça pousse pas dans le desert | les boitiers de merde c'est fait pour etre charcuter
|
RomainG | pis c'est bien
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | le mien je l'ai payé 500 bah impossible à charcuter trop epais
|
RomainG | t'aurait pu demonter |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | clair, les grilles percees en petits trous, ca laisse rien passer comme air
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
manu512 Moi je dis Prout :D | Dis Bricolo comment t'as fait avec la dremel ???
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
RomainG | moi une lime à métaux (rouillée)
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 19:54:53 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
manu512 Moi je dis Prout :D | Oki g fais pareil mais bof le trou --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
blaskos | un bon coup de pince coupante et ce reglé...........par contre je l'ai nikées |
pc2000 | Ba moi en gros j'ai agrandi les trous jusqu à ce que ca pète pour chaque trou .... |
RomainG | ok...
|
pc2000 |
|
RomainG |
|
R4GTL | pour mon boitier de Merde (a 280 fc avec alim), jai decoupé deux diskes de 10 cm de diametres (un trou sur la face detachable juste en face le proco, et l'autre sur le dessus du boitier pres de l'alim).
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
le mien aussi va bientot découvrir les joies du dremel (enfin d'un truc qui lui ressemble cause un vrai dremel c'est tres cher !) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
R4GTL | acheter quoi les vntillos ou le boitier?
|
R4GTL | HR si t'es d'angers on pourait peut etre se voir ou se contacter. |
FCT | J'ai acheté un Morex Hydrolic (450 balles) soit disant bien ventilé et j'ai quand même des problèmes de chauffe de mon Athlon 1.2Ghz.
|
R4GTL | hum, j'espere qe c'est de l'humour.
|
VW Seb Who's the Boss !! | Ben moi pour faire les trous ...SCIE SAUTEUSE POWAAAAAA !!!! Ca marche nikel et finition a la lime puis au papier de verre ... |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai prit 6 ventilo 80*80 arx cooler (50 balles l'1)
|
TeigneuX | Moi qui possède un Lian ben c'est pas des trous de 5mm à l'arrière mais c'est tout comme sérieux j'ai découpé et ça le fait bcp mieux avec des jolis grilles : meilleur débit et surtout moins de bruit !!! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
VW Seb Who's the Boss !! | Ds 1 semaine je recoi mon Antec SX830 ....ca va charcuté |
manu512 Moi je dis Prout :D | Moi suis sur une HX08 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
shadowman CARPE DIEM !! | bon, allez: decoupe au dremel ( un conseil, prenez les disques renforcés, ca tient + mieux bien c ceux avec une sorte de quadrillage dessus, de preference ds la gamme maxicraft et pas dremel, paske c va sur le dremel et c 40% - cher ) ou scie sauteuse, et finition dremel ( meule en pierre tendre ) ou lime a metaux...
|
konishonwhaa Casse-burnes |
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
RomainG |
|
y-boom good morning franconaute |
|
grosmato | moi mon ancien boitier j'ai tellement fait de trou pour mettre des ventilateurs qu'il branlait de partout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grosmato--[/jfdsdjhfuetppo] |
manu512 Moi je dis Prout :D | Dites un boitier Antec sx 1030B c bien ou pas car il va passé a la dremel des que je le recois --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo qui ne fait pas bien contact.... | Alims 400W en alu, bien ou pas ? |
Comment bien overclocker sans Risque ! | On voit de +en + de Topics P4, c'est bien, continuer...c'est l'avenir |
han ça marche bien ça | Soft pour refroidir son CPU ( compatible winXP) |
Quelles adresses pour acheter des Xp qui s'O/C bien ? | Chuis pas FOU kan meme ?! on peut bien OC un P4 WILLAMETTE ???!!! |
Petite astuce pour refroidir un peu plus le proc | refroidir le proco : peut-être une idée !!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : A tout ceux qui ont des boitiers de merde & qui veulent bien refroidir |