Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

kel boitier pour noel ??

n°656626
toubix
Ne pas subir...
Posté le 17-11-2002 à 23:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain, je les ai tous fait fuire  :heink:  

c dommage yen avait ki donnaient de bons tuyaux  :cry:  :cry:  

:hello:  allez, revenez koi

[:hr]

---------------
'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non:
mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 23:38:29  profilanswer

n°656641
zytrahus5
wait what?
Posté le 17-11-2002 à 23:53:48  profilanswer

en ensemble alim/boitier, je trouve que l'antec performance plus amg 1080 est l'un des meilleurs (ou le meilleur)

ensuite, si achetes en séparé, et que tu veux pas dépasser 150 euros, je dirais alim enermax qui sont vraiment bon marché, et puis un boitier genre enermax FS 710 (couleur selon tes gouts), ensuite, y a ICARICIO qui fait des boitiers sobres (dans le genre antec/chieftec) pour des prix plus intéressants (IC 111F @ 99 euros par exemple)...

Après, y a pleins de boitier à la mode, y a un enermax avec une vitre et un blow hole je crois, y a aussi d'autres boitiers avec des designs plus modernes, mais là je connais pas trop la finission :/ et en général l'alim est intégrée et je sais pas ce que ça donne...

[:hr] [:rix]

---------------
http://www.zytratech.com
n°656828
toubix
Ne pas subir...
Posté le 18-11-2002 à 12:40:02  profilanswer

zytrahus5 a écrit a écrit :

en ensemble alim/boitier, je trouve que l'antec performance plus amg 1080 est l'un des meilleurs (ou le meilleur)

ensuite, si achetes en séparé, et que tu veux pas dépasser 150 euros, je dirais alim enermax qui sont vraiment bon marché, et puis un boitier genre enermax FS 710 (couleur selon tes gouts), ensuite, y a ICARICIO qui fait des boitiers sobres (dans le genre antec/chieftec) pour des prix plus intéressants (IC 111F @ 99 euros par exemple)...

Après, y a pleins de boitier à la mode, y a un enermax avec une vitre et un blow hole je crois, y a aussi d'autres boitiers avec des designs plus modernes, mais là je connais pas trop la finission :/ et en général l'alim est intégrée et je sais pas ce que ça donne...

[:hr] [:rix]  

:jap:  :jap:  :jap:  

---------------
'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non:
n°656943
toubix
Ne pas subir...
Posté le 18-11-2002 à 14:45:15  profilanswer

:hello:  

:bounce:  :bounce:  
kelekun pour prendre le relai ???
 :bounce:  :bounce:

---------------
n°656954
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-11-2002 à 15:09:09  profilanswer

si t'as pas besoin d'une place énorme, restes-en au 660 AMG, c'est le meilleur rapport qualité prix en boitier+alim en dessous de 150?

n°656963
toubix
Ne pas subir...
Posté le 18-11-2002 à 15:15:05  profilanswer

Fendnts a écrit a écrit :

si t'as pas besoin d'une place énorme, restes-en au 660 AMG, c'est le meilleur rapport qualité prix en boitier+alim en dessous de 150?

ok merci  :jap:  

maintenant, si on considere ke g envie de mettre un S2 en 7V pour mon CPU, et de pas forcer sur les autres ventilos pour le boitier (recherche de silence oblige :fou:), n'aurais-je pas interet a prendre un boitier plus volumineux pour ne pas confiner trop d'air chaud dedans, et donc m'orienter vers un 1040BII-like ou 1080AMG ??  :??:

---------------
n°656971
Fendnts
Posté le 18-11-2002 à 15:36:12  profilanswer

ben j'ai en 660AMG tout d'origine sauf que j'ai rajouté un ventilo de 80 (générique, récupéré dans une alim morte) en aspiration à l'avant et j'obtiens une temp système de 29 degrés pour une température de 23 degrés dans la pièce (je précise que c'est un duron 800@1000 et une GF256 oc @ 300/300 qui tournent dedans)

si t'arranges bien tes cables, l'air circule vraiment bien là-dedans...

n°656978
toubix
Ne pas subir...
Posté le 18-11-2002 à 15:45:26  profilanswer

Fendnts a écrit a écrit :

ben j'ai en 660AMG tout d'origine sauf que j'ai rajouté un ventilo de 80 (générique, récupéré dans une alim morte) en aspiration à l'avant et j'obtiens une temp système de 29 degrés pour une température de 23 degrés dans la pièce (je précise que c'est un duron 800@1000 et une GF256 oc @ 300/300 qui tournent dedans)

si t'arranges bien tes cables, l'air circule vraiment bien là-dedans...

ok coooool, g encore deux petites questions  :whistle:  

1/ les ventilos fournis avec ton modele sont silencieux (par rapport a des S2, t'en pense koi)

2/ g l'impression ke le 1040BII, c de la balle  :sol:  mais tout le monde me parle de 660AMG ou de 1080AMG (ou de tour alu, n'est-ce pas qqpanpan  :D ). qu'eski fait ke la serie AMG soit siperformante par rapport aux 1035 et 1040 BII ?

si je pouvais avoir la reponse a ces deux questions, je pense que je serai vraiment arreter sur un modele precis...

edit: zytrahus5, pourkoi une icaricio alors ka alim egale (a savoir une antec) cette config me coutera plus chere ke de prendre un package de chez antec ? ya des arguments concrets  :??:  

---------------
n°656980
bilbot
Posté le 18-11-2002 à 15:47:02  profilanswer

toubix a écrit a écrit :

1/ les ventilos fournis avec ton modele sont silencieux (par rapport a des S2, t'en pense koi)

2/ g l'impression ke le 1040BII, c de la balle  :sol:  mais tout le monde me parle de 660AMG ou de 1080AMG (ou de tour alu, n'est-ce pas qqpanpan  :D ). qu'eski fait ke la serie AMG soit siperformante par rapport aux 1035 et 1040 BII ?

si je pouvais avoir la reponse a ces deux questions, je pense que je serai vraiment arreter sur un modele precis...

edit: zytrahus5, pourkoi une icaricio alors ka alim egale (a savoir une antec) cette config me coutera plus chere ke de prendre un package de chez antec ? ya des arguments concrets  :??:  

la serie AMG a une superbe peinture et l'alimentation est une true power c ca qui justifie son prix un peu plus elevé

n°656982
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-11-2002 à 15:48:14  profilanswer

toubix a écrit a écrit :

bah, mon seul argument, c'est que la IC 111F est vraiment tres grande (75cm de haut pour loger mon canal en toyo de 125mm) et surtout sans alim, pour pouvoir y mettre ma NB 380W...

---------------
http://www.zytratech.com
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 15:48:14  profilanswer

n°656984
toubix
Ne pas subir...
Posté le 18-11-2002 à 15:51:59  profilanswer

zytrahus5 a écrit a écrit :

bah, mon seul argument, c'est que la IC 111F est vraiment tres grande (75cm de haut pour loger mon canal en toyo de 125mm) et surtout sans alim, pour pouvoir y mettre ma NB 380W...  

:jap: merci :jap:  

ps: je vais eviter alors, c bien trop haut :ouch: pour mes besoins   :D

---------------
n°656991
Fendnts
Posté le 18-11-2002 à 16:06:27  profilanswer

toubix a écrit a écrit :

1)j'ai pas essayé les S2 mais je peux juste dire que dans mon boitier, j'entends plus que le ventilo de proc et de la cg

2)c'est surtout l'alim truepower, sinon y a que le design extérieur qui a changé... la 660 a l'avantage d'être un "mini-tour" donc si t'as juste 2DD et 2 ou max 3 besoin de d'emplacement 5 1/4 c'est tout bon

n°656997
toubix
Ne pas subir...
Posté le 18-11-2002 à 16:13:25  profilanswer

super cool pour les details, merci a tous :love:  

je pense ke ca va etre une 660AMG, pourl'esthetique et l'alim je peux viser a long terme et la garder un bout de temps.... :bounce:  

encore merci pour vos conseils avises !!!!  

---------------
n°657003
Fendnts
Posté le 18-11-2002 à 16:18:32  profilanswer

juste un bemol à ce que dit Hr, "digne de l'industrie automobile", c'est aller trop vite en besogne... sur la mienne, j'ai laissé un doigt un peu transpirant longtemps sur une zone pour bouger le boitier et ça a carrément laissé une légèrement marque granuleuse : peinture une peu sensible à la corrosion quand même (à mon avis, pas assez vernie cette peinture)

n°657135
GENIUS999
Posté le 18-11-2002 à 18:02:46  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

C'est évidemment imagé :o

:lol:  

perso, je trouve que la face plastique aurait meritée une autre couche de vernis...

n°661208
toubix
Ne pas subir...
Posté le 23-11-2002 à 15:09:58  profilanswer

bon finalement g pu negocier avec le pere noel une allonge sur mon budget de 150?  [:misillsam]  

si ya besoin il peut se demerder pour finanacer un 1080AMG  [:noelgrin]  [:noelgrin]  

maintenant il s'agit de savoir si c vraiment ce ke je recherche  :??:  
pour ça j'aurais voulu vos avis concernant les nuisances sonores des 4 ventilos fournis et aussi de l'alim. Franchement, g pas besoin de 430W et par cette alim va obligatoirement faire plus de bruit ke la 330W du 660AMG

bref, je ne sais plus a kel sein (:ouch:) me vouer  :pfff:  
donc vos comments sont plus ke bienvenus  :jap:

---------------
n°661508
Beegee
Posté le 23-11-2002 à 22:19:11  profilanswer

toubix a écrit a écrit :

bon finalement g pu negocier avec le pere noel une allonge sur mon budget de 150?  [:misillsam]  

si ya besoin il peut se demerder pour finanacer un 1080AMG  [:noelgrin]  [:noelgrin]  

maintenant il s'agit de savoir si c vraiment ce ke je recherche  :??:  
pour ça j'aurais voulu vos avis concernant les nuisances sonores des 4 ventilos fournis et aussi de l'alim. Franchement, g pas besoin de 430W et par cette alim va obligatoirement faire plus de bruit ke la 330W du 660AMG

bref, je ne sais plus a kel sein (:ouch:) me vouer  :pfff:  
donc vos comments sont plus ke bienvenus  :jap:  

l'alim 430W ne fera pas plus de bruit que la 330W ...
ou alors ce sera vraiment négligeable ;)
parce qu'une 430W, à charge identique, chauffera moins, et comme ces alims sont thermo régulées, les ventilos resteront au mini ;)

n°664002
toubix
Ne pas subir...
Posté le 27-11-2002 à 11:02:17  profilanswer

Beegee a écrit a écrit :

l'alim 430W ne fera pas plus de bruit que la 330W ...
ou alors ce sera vraiment négligeable ;)
parce qu'une 430W, à charge identique, chauffera moins, et comme ces alims sont thermo régulées, les ventilos resteront au mini ;)

:jap:  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[urgent] avec koi percer un boitier alu ?Dois-je peindre ce boitier ? (tof inside)"mass delet detected"
insonorisation boitier bas de gammechanger de boitier c util..............
La temp boitier, c'est pris à quel endroit de la CM ?Boitier Home-Made Watercoolé (new pics)
Aidez moi à installer un néon et faire un trou dans mon boitier :)Mise en veille... Le ventilo de boitier tourne à fond ! pourquoi ?
ou trouver fenetre plexi pour boitier thermalteake XaserII 6000privilégier le boitier ou le cpu
Plus de sujets relatifs à : kel boitier pour noel ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR