|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : kel boitier pour noel ?? |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 23:38:29 |
zytrahus5 wait what? | en ensemble alim/boitier, je trouve que l'antec performance plus amg 1080 est l'un des meilleurs (ou le meilleur)
--------------- http://www.zytratech.com |
toubix Ne pas subir... | --------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
Fendnts My fading voice sings of love | si t'as pas besoin d'une place énorme, restes-en au 660 AMG, c'est le meilleur rapport qualité prix en boitier+alim en dessous de 150? |
toubix Ne pas subir... |
--------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
Fendnts My fading voice sings of love | ben j'ai en 660AMG tout d'origine sauf que j'ai rajouté un ventilo de 80 (générique, récupéré dans une alim morte) en aspiration à l'avant et j'obtiens une temp système de 29 degrés pour une température de 23 degrés dans la pièce (je précise que c'est un duron 800@1000 et une GF256 oc @ 300/300 qui tournent dedans)
|
toubix Ne pas subir... |
--------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
bilbot |
|
zytrahus5 wait what? |
bah, mon seul argument, c'est que la IC 111F est vraiment tres grande (75cm de haut pour loger mon canal en toyo de 125mm) et surtout sans alim, pour pouvoir y mettre ma NB 380W... --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 15:48:14 |
toubix Ne pas subir... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
toubix Ne pas subir... | super cool pour les details, merci a tous --------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
Fendnts My fading voice sings of love | juste un bemol à ce que dit Hr, "digne de l'industrie automobile", c'est aller trop vite en besogne... sur la mienne, j'ai laissé un doigt un peu transpirant longtemps sur une zone pour bouger le boitier et ça a carrément laissé une légèrement marque granuleuse : peinture une peu sensible à la corrosion quand même (à mon avis, pas assez vernie cette peinture) |
GENIUS999 |
|
toubix Ne pas subir... | --------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
Beegee |
|
toubix Ne pas subir... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[urgent] avec koi percer un boitier alu ? | Dois-je peindre ce boitier ? (tof inside)"mass delet detected" |
insonorisation boitier bas de gamme | changer de boitier c util.............. |
La temp boitier, c'est pris à quel endroit de la CM ? | Boitier Home-Made Watercoolé (new pics) |
Aidez moi à installer un néon et faire un trou dans mon boitier :) | Mise en veille... Le ventilo de boitier tourne à fond ! pourquoi ? |
ou trouver fenetre plexi pour boitier thermalteake XaserII 6000 | privilégier le boitier ou le cpu |
Plus de sujets relatifs à : kel boitier pour noel ?? |