|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier Plexiglas : venez voir la conception du boitier en cours! |
webzeb | Bonjour! Message édité par webzeb le 15-07-2002 à 19:10:50 |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 19:08:50 |
nicko500 Framerate is Life. | fo voir la realisation |
webzeb | La r"alisation suivra, bien entendu, mais je préfère soigné au MAXIMUM la conception, afin d'avoir une réalisation sans bavure ou mauvaise surprise... |
rosco | hummmmm |
webzeb | rosco |
246tNt Resistance is futile | C'est clair que la modélisation et la préparation mène a une bonne réalisation. |
nicko500 Framerate is Life. | au niveau fonctionnement le plexi ne pose aucun probleme |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 20:03:34 |
webzeb | mouais, t'as pas tort, mais tellement le monde le fait!
|
eusebius |
|
karamilo | tu as pas oublié que les cartes pci vont un peu sous la cm ? --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
webzeb | salut!
|
webzeb | up |
Vectteur Hein ? | enfin du concret !! m'enfin, presque --------------- ceci est un bloc de texte |
misillsam | Vivement la suite et bon courage |
karamilo | oui j'ai bien vu --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
webzeb | Désolé pour les capture, j'avais que ce minable paint sous la main! (beurk!)
|
Blairaal ins/mv rulez | me souviens jamais... c'est solidworks ou solidedge qui gere l'application et le calcul des forces ? --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
webzeb | au fait, j'ai contatcté la société qui fabrique le vrai plexi, et ils m'ont filé l'adresses des distributeurs lyonnais! (je leur est bien précisé que gt particulier et la qtité que je voulais)
|
misillsam | Fait la meme pour une DivX box, le plus compact possible, mais avec une CM ATX classique |
webzeb | euh, c'est une cm atx classique!
|
webzeb | je voudrais ajouté quelques raffinements à ce boitier, et je voudrais votre avis, et pourquoi pas, d'autres idées!
|
Vectteur Hein ? | ca t'a donn.é koi de nous charrier comme un psychopate sur des mesure au millième près si ne bout de ligne tu laisse un pouce de marge ????
--------------- ceci est un bloc de texte |
webzeb | Vectteur
|
webzeb | voilà le cache PCI et I/O:
|
Vectteur Hein ? | pff, le truc qui fallait me répondre c'était simplement :
--------------- ceci est un bloc de texte |
webzeb | écoute, j'vais fait d emême avec mon thermorégulateur que tu pourras voir là :
|
webzeb |
|
webzeb | Je viens de contacter uen société à Vénissieux qui vend du VRAI PlexiGlas (D'Altuglas, pas de la merde à base de polystirène).
|
karamilo | ca va, c'est correct niveau prix --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
webzeb | www.plexiglas.com
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Perso des plan sur papier aurait largement suffit tu crois pas...Puis tu scan pour mettre sur le forum... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Venez comparer vos T° (uniquement air cooling) | vala jaimerai mettre des led bleus a la place de celle sur mon boitier |
Boitier Lian Li PC75 : qui le possede ??? | Ventilo 80mm pour cpu et boitier |
Création d'un boitier Home Made (spécial silence et ventilation) | ventilo 60x60 pour boitier, lequel et ou ? |
ventirad 80mm CPU et Boitier | --> Possesseurs d' AX-7 venez voir ! <-- |
Réaliser un boitier de A à Z | conception wb ?? |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Plexiglas : venez voir la conception du boitier en cours! |