|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bios beta 1006.002 pour Asus P4B266 |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 11:52:57 |
Le chourmo | j'ai essayer mais pas de modif du vcore par le bios --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Pleymo | on peut plus monter à 2.1 ? |
Pleymo | t'as bougé le jumper ?? enfin j'ai peut etre pas compris ton cas, j'ai 6h de décalage dans les dents... j'sui hs lol |
Le chourmo | lors du test du bios 1006.002, j'étais @2400 par le bios .
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Pleymo | pour monter le vcore >1.775 |
Pleymo | euh >1.7
|
Le chourmo | on c'est compris --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Pleymo | pour bloker les pci à 33mhz t'as fais comment ? môi j'croi qu'il veut po
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 17:20:47 |
Pleymo | t'es tjs sous ce bios ? si oui tu pourais me faire un memory bench sous sandra pliz ?? merrrrrrci |
Le chourmo |
Le chourmo | par contre, je suis avec le bios 1005 --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Pleymo | Merci ça m'aide bcp, j'viens de flash avec le 1005, apparemment j'ai plus de bugs... erf !
|
Le chourmo |
Pleymo | tu cherches pas un DD 40Go par hasard toi ? y'a pas un toulousain qui veut un DD bordel ? ggrrr
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Le chourmo |
Pleymo | j'ai essayé comme toi, ca passe po..
|
Le chourmo | il faudrait peut-être essayer une autre mémoire ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Le chourmo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Pleymo | ha non c vrai j'devrais essayer, j'vais voir ça, merci |
Pleymo | j'ai aucun pb moi, c juste le taux qui est minable, ils parlent pas de perfs là |
Pleymo | y'a po de timings modifiables par jumper on dirait |
Le chourmo | je pense pas que le pb vienne des timings...
Pleymo | tu pourais le faire à bus 100 ?? car moi j'ai pratiquement pas de diff et ça me streeeeeesssssssssssssss |
Pleymo | t'es loin du p4 avec de la ddr toi aussi... j'comprends vraiment pas ça m'enerve ! |
Le chourmo | ok, je teste ! --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Le chourmo | apparement mes perfs mémoires sont correctes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= à la fin de la premiere pâge y'a un bench de ko_omer avec config équivalente --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Pleymo | C'est pas une raison pour etre en dessous dans sandra... pourquoi ils ont mieux eux ? ggrrr |
Pleymo |
|
Le chourmo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Le chourmo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Le chourmo | maintenant en CAS 2-2-2-5 @1800 bus 100 - cpu/memory [auto]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Le chourmo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Le chourmo | je crois avoir compris. je viens de refaire un test @1800 et cpu/ram [1:1] j'ai 1481 et 1482 !
Pleymo | ptdr... quel bios ? 1005 ? |
Pleymo | ha terrible... mouarf |
Pleymo | ca devait etre pareil chez moi alors... mais c pas top comme resultat, et à 150 j'avais moins que toi à 133 désyncro... ggrr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche site pour optimisation du bios | [K7S5A] Pb avec flashage de bios résolu ! |
Qui possede une asus v-8460 Ultra Ti 4600 ? | Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A |
bios abit bd7 pour monter le vcore sans relier les pin du p4 (inside) | qui a tester le bios beta pour la bd7 et bd7 raid??? |
SOS recherche BIOS leadtek winfast geforce2 pro !!!!!!!!! | Asus P4T-e + P4 1.8 [ca fait chier !!] |
Plus de sujets relatifs à : Bios beta 1006.002 pour Asus P4B266 |