|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BF6 vs cusl2 |
$boss$ | mon cII633 ki tient les 988@1.75 sur cusl2 ne les tient pas
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2001 à 14:00:13 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Adaptateur? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Perso je l'avais pas testé au delà de 950 en 1.75V... |
$boss$ | ABIT slotket III
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui mais pas longtemps, juste pour voir si il marchait... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le pire dans l'histoire est qu'un 650 tourne très bien à 866... |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2001 à 21:31:07 ![]() ![]() |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Ouais, mais moi ça n'est pas lié à HL, je ne pense pas .. J'y jouais, le pc s'éteint.
--------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
$boss$ | ki a put tester le meme procos sur une BF6 et une cusl2?
|
$boss$ | giga:100% stable a 950 1.75v mais boot pas a 988 1.75v alors |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je dis pas que l'adaptateur foire, mais le signal est moins propre du fait de l'adaptateur (les pistes sont rallongées de 1 à 10 cm!) Mais je ne te garantis pas pour autant le fonctionnement passé 950 sur CUSL2 vu que je ne l'ai testé que quelques heures à 950 et avec un Neng Tyi KA02... (j'avais déjà bien amoché le 700 cC0 que je lui avais vendu au départ... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Par contre, une question con: si tu fais Verr num la LED s'éteint? |
$boss$ |
oui mais le je suis a 1000@2.05v |
Gigathlon Quad-neurones natif | Donc ça doit pas être le processeur! |
$boss$ | bon je refait des tests @1036 et 988 alors |
$boss$ | a 1102 2.2v il se bloque au 1er ecran win98 mais la barre continue de bouger et qd j'appuie sur verr num la led s'eteint
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | La CUSL2 est capricieuse avec certaines mémoires... ça doit jouer. Et puis ça dépend de la config du bios aussi... --------------- Just drink it! |
$boss$ | giga? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Attends, je me lève quand même! |
$boss$ | bon bah je rend les armes |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pleure pas, le 700 cC0 dépassait pas 954! |
bjone Insert booze to continue | pour donné une idée de la bf6/cusl2...
|
$boss$ |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pourquoi il t'a pas revendu l'adaptateur Asus avec? |
$boss$ |
|
thieuma | après un bon burn, vas toucher les 3 condos (alignés à coté du proco) de ta BF6 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est qu'il le gardait pour son P3 alors... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas moyen d'avoir du 2.1V sur une CUSL2-C ??? | SONDAGE : a combien est votre vio sur votre cusl2 ??? |
Si je fous le vio a fond sur une cusl2 ça craint ou pas ??? | estce possible de mettre un PIII 1ghz avec la BF6 ? |
bios pour abit BF6 | Echange CUSL2 contre CUSL2 |
asus cusl2-c et celeron II 700 | trouver la version bios 1007 bétaX pour ASUS CUSL2 ? |
Y'a finalement moyen ou pas de mettre 2.10 de Voltage sur Cusl2 | ASUS CUSL2 ou CUSL2-C et SBLive! ... Comment faire pour que ca marche? |
Plus de sujets relatifs à : BF6 vs cusl2 |