|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pas moyen d'avoir du 2.1V sur une CUSL2-C ??? |
XK | allez les mecs, si je bidouille les pattes et que je mets en 2.1v ça marche pas, alors il faut relier les pattes en 2.1v pour l'avoir ?? |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 09:34:54 |
XK | je c cette question est conne mais j'en ai marre de devoir enlever et remettre les watercool |
randoom | t'as quel proc ? parce que pour les PIIIe le max est 2.05v... |
bjone Insert booze to continue | et non, dommache 2.05 déclarable max |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ce pb vient de la mobo,pas du proc
|
XK | ça m'énerve, j'ai payé cher pour mon watercool et je n'arrive pas + haut que le ventillo Intel car le voltage n'est pas assez élevé !! |
akos ça se prononce acoche | moi auusi ca m'enerve : Vcore < 2.1v
|
XK | HELPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!! |
KoKia ?¿ | Ca m'interresserais également pour mon PIII 1Ghz actuellement en 2.05V. Alors Up !!:bounce: --------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 21:28:53 |
armageddon | C'est bien la carte mere qui bloque a 2.05v, et non pas le P3 |
thegnlpopov | ok, je m'incline......
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
thegnlpopov | Nan, c bon, ct mon raisonnement qui etait faut!
ouam I Am He Who Smokes Bitches | y en avait un autre ki avait ce pb,je crois ke ct une i815 de msi (j'suis pas sur) |
thegnlpopov | <Bon ben prochaine version du Tweak i815: virer cette limite à la con na ! --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
XK | je croix que c le régulateur du vcore qui est limité à 2.05v en hardware et qui n'est pas fait pour aller + haut vue que la cusl2 n'est sensé faire tourner que des PC-PGA < 2v
|
cpulloverclock Chasseur de records | ca me faisait la meme chose sur ma VP6
--------------- :) |
XK |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
XK | allez bjone, tu aurais pas une modif pour nous car je sais que tu bidouille très bien tout ce que tu touche ! |
corpo Wat | Moi ma Cusl2 elle bootait a 2.1v et plus, mais une fois sortie du post du bios la bécane était figée, et j'étais bon pour un clear cmos tellement ça lui plaisait pas!
--------------- Mon topic vente |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Corpo > t'es pas un barbare ??? 700@1240 ... hum chelou ... kd on voit que le meilleur 1000 du forum fait 1290 ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
corpo Wat |
thegnlpopov | Je le repete, la cusl2 normale supporte les ppga (donc les voltages >2.1) et pourtant je plantait avec les p3 au dessus --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | tu as revé, j'ai les deux mobo, elle sont identiques presque, et les deux stipule aucun support du celeron PPGA (okay gé po testé) et ne supporte pas le 2.1V (ca non plus) ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
corpo Wat |
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] --------------- Mon topic vente |
thegnlpopov | Et bien moi j'ai fait fonctionner mon celeron ppga dessus il y a encore 1 semaine ! --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Je te jure ca marche pas, c'est impossible meme je crois, car il me semble que ce ne sont pas les memes types de signaux electriques ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
corpo Wat |
[DMA] JF | Je confirme j'ai fais tourné des celerons PPGA 300,366 sur ma CUSL2... et sur la CUSL2-C niet ca marche pao donc c pas les memes cartes --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Si ce sont les même carte a 100% la seule chose qui differe c'est le Chipset ..
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thegnlpopov | C'etait un ppga 433mhz, et bios 1007 --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
corpo Wat |
bjone Insert booze to continue | attention les celeron ppga s'arrêtent aussi en 2.05V comme les p3 fcpga.... |
thegnlpopov | oui, mais ils fonctionnent aussi à 2.2v (433@540)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SONDAGE : a combien est votre vio sur votre cusl2 ??? | Si je fous le vio a fond sur une cusl2 ça craint ou pas ??? |
Pas moyen de trouver les specs d'un ventilo Papst | Echange CUSL2 contre CUSL2 |
asus cusl2-c et celeron II 700 | trouver la version bios 1007 bétaX pour ASUS CUSL2 ? |
Y'a finalement moyen ou pas de mettre 2.10 de Voltage sur Cusl2 | ASUS CUSL2 ou CUSL2-C et SBLive! ... Comment faire pour que ca marche? |
Je cherche un moyen d'avoir sandra 2001 complet sans avoir a payer | |
Plus de sujets relatifs à : Pas moyen d'avoir du 2.1V sur une CUSL2-C ??? |