Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Besoin d'aide pour matos de WC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour matos de WC

n°1024210
cosaque31
Dremel ! quand tu nous tiens !
Posté le 26-05-2004 à 09:59:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après bien des hésitations et ayant atteint les limites de l'Aircooling, je passe enfin au watercooling. En effet je compte me fabriquer une grande tour (très grande) en bois pour ses qualités accoustiques et esthétiques.  
 
Ma config  
 -AMD XP1800  
 -EPOX 8KHA+  
 -GeForce2  
 
Je compte dans un premier temp refroidir uniquement le proc (le chipset a un ZALMAN passif), la carte graphique étant passive, mais je souhaite un montage évolutif pour plus tard refroidir le GPU et pourquoi pas les disues durs par la suite.  
 
Voici le matos auquel je pensais:  
 -Eheim 1048  
 -Big momma + PAPST 120mm (Vu les dimensions prévus, il logera sans peine).  
 -Airtrap home-made  
 -Dangerden Maze3 (d'occaz sur ebay)  
 -Tuyaux 10/12  
 
Le dangerden est annoncé en 12mm mais je sais pas si c'est le diamètre intérieur ou extérieur, ce waterblock est-il performan?  
La pompe suffirat-elle si je branche plus tard le GPU et les disques en // ?  
 
   Par avance merci


---------------
Ah bravo !!
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 09:59:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Besoin d'aide pour matos de WC

 

Sujets relatifs
Choix de matos pour un WatercoolingAide choix Asetek vs 1A-Cooling
Besoin d'aide pour une vieille bécane qu'on ma filéconseil : bon choix de matos ?
Besoin de dimension d'une plaque de SLK ;-)Newbie ayant besoin d'aide en vu d'un Water-cooling et d'un OC
Besoin de conseils pour Booster une FX 5700 Ultraaide pour raccord sur RAD perso
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour matos de WC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR