|
Auteur | Sujet : Base o/c HFR : Que voulons nous ? |
---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:03:47 |
Mandrak Lux vobiscum | Message édité par Mandrak le 31-10-2003 à 17:48:48 |
tyrou | ça c'est autre chose que la BDD HFR où un o/c sur deux est un mytho... |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 31-10-2003 à 18:02:52 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 31-10-2003 à 18:06:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Mandrak Lux vobiscum |
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 19:44:39 |
pgeo | surtout que réglisse va mettre un podium xtest2003 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Que des clock stable .. |
tyrou | bah, stable, ça veut rien dire, comme on l'a expliqué plus haut, ça depend de la notion de stabilité qui est tres relative... |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
pgeo | ceux qui veulent du stable espèrent peut être gagner quelques places |
LaPointe Roule toujours |
nan, moi aussi --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oc max pr pourir des low temp de ouf --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
idm --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo | pi une rubrique rien que pour moi ou je serais sur d'être prem |
amd ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | bon on respecte l'avis des posteurs ou des votants . --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicodonald | des gens actifs et impliqués ... |
Message édité par Magicpanda le 31-10-2003 à 22:41:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
toujours --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Option 1
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est dur d'envoyer un MP à alanou |
Magicpanda Pushing the envelope | mince je vient de t'en evoyer un a toi
Message édité par Magicpanda le 31-10-2003 à 22:50:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tres demande comme les hommes d'affaire --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
en general il dit : "je ferai ca quand j'aurai du temps de libre" --------------- :) |
oui il est clair qu'1 oc peut etre rock stable l'hiver et instable en ete...
Message édité par cpulloverclock le 31-10-2003 à 22:56:58 --------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
surtt qu'1 prog comme occt je le passe stable et en f je suis a 80% de stabl reel... --------------- :) |
Publicité | Posté le |