|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cpu fan] Baissé de 80% les ventilo == même t° == gain de silence :) |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 20:47:07 |
EpoK Let's burn | up |
mrdoug | T'as laisser combien de temps ? |
EpoK Let's burn | bah là ca fai une bonne h
|
deluxe :o |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
Message édité par EpoK le 29-10-2002 à 10:13:25 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Moi, j'ai mis 10 %, ça fait plusieurs mois que ça fonctionne sans problèmes.
Message édité par ilien83 le 29-10-2002 à 10:41:16 |
EpoK Let's burn | speed fan c super powa en fait
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 12:29:24 |
Dkiller | Tu l'as téléchargé où ?
|
EpoK Let's burn | http://www.almico.com/speedfan.php
|
Dkiller | Sur EPOX sa marche ?
|
memory12 |
|
Dkiller | moi sa marche po non plu |
EpoK Let's burn | moi ca marche nickel Message édité par EpoK le 29-10-2002 à 13:01:20 |
cpulloverclock Chasseur de records | ca marche avec des mobos des annees 90 |
netpower | chez moi ca marche pas non plus !! --------------- @+ Netpower addict |
EpoK Let's burn |
|
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | Epok,
--------------- Mieux, c'est l'ennemi de bien>>(sauf O/C):jap: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | moi aussi, j'ai lancé le programme puis abaissé de 80%
--------------- Mieux, c'est l'ennemi de bien>>(sauf O/C):jap: |
EpoK Let's burn |
|
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | --------------- Mieux, c'est l'ennemi de bien>>(sauf O/C):jap: |
sojkowski | j'ai installé le prog, ma carte mere est bien listé, et apparement le faite de baisser le ventilo ne semble pas marcher... aurrais je oublié quelques chose? |
Squallo Cyberia | Sur ma kt3 Ultra Aru il se lance, je baisse les ventilos a 5% et aucun changement une solution? |
EpoK Let's burn |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | temp qui change pas meme avec ventilo a 20% --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
EpoK Let's burn |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | ya mieux:
Message édité par DaV-X le 29-10-2002 à 20:12:51 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
EpoK Let's burn |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | euh moa sa marché mais now g install un DD IBM et sa marche plus..???pk???!! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 15:46:33 euh g une question epok
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 15:53:16 ca y est jlai installer
|
EpoK Let's burn |
|
deyabad |
Idem pour moi avec mon PIII 700@770 (sauf que les ventillos, un S2 et deux nonames sont en 7V à 100%). C'est le bonheur intégral, le VRAI silence... |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fixation du ventilo sur SLK-800 pas terrible... | Ventilo 60*60: Bruit aigu |
ds quel sens le ventilo du pal 8942???? | Ventilo de boitier en extraction ou en aspiration ? |
Ventilo pour Socket 7 ? | Je cherch un ventilo pour slk800 qui remplisse certaine condition [..] |
petite question sur les ventilo?? | Ventilo INTEL |
VENTILO ? | Please Help : Ventilo boitier |
Plus de sujets relatifs à : [Cpu fan] Baissé de 80% les ventilo == même t° == gain de silence :) |