|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fixation du ventilo sur SLK-800 pas terrible... |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2002 à 22:59:00 ![]() ![]() |
ark No wukkas | elle suxxe pour mettre un 92mm --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
wonder_link | je viens d'en installer un juste à l'instant. avec un ventilo Enermax 8cm... Message édité par wonder_link le 26-10-2002 à 23:19:27 |
dd83 | ben j'ai tout viré et tout remonté et pour l'instant je n'ai plus ce petit bruit désagréable --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GENIUS999 | Fixation tres very good... |
Beegee | ben moi j'aime bien mon Zalman ... |
wonder_link |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2002 à 12:13:39 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
cai quoi ton proco --------------- mon topic de vente |
wonder_link | un XP2200 à l'origine. |
pierrotlemaboule |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
wonder_link |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 55 ? c avek le ventilo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wonder_link | non vide mais t'inquiete le vendeur te proposera direct de choisir un ventilo dans la vitrine qu'il faudra payer aussi! Message édité par wonder_link le 27-10-2002 à 13:04:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | g des s2 d avances
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2002 à 13:08:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wonder_link | nop pas complique meme pour les gens non manuels. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | par raport a l aqua ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2002 à 13:13:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wonder_link | meme principe que l'aqua: y a une encoche pour mettre un tournevis.pour diriger les encoches sur les pate du socket. j'ai carrement enveler la CM de la tour pourne pas etre gene durant la manip, j'ai tjrs peur que qd on exerce une pression trop forte sur le support de la tour que la MC craque. Comme dit plus, j'ai un peu assouplile fixateur du rad car il etait un peu dur à mon gout.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wonder_link | argh! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui g vendu mon xp2000 poor prendre un 2k (2k1 ou 2k2) kore A1 et c introovable --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wonder_link | aurait fallu achter le cpu avant de revendre l'ancien. à moins que tu comptais recupere un partie de l'argent pour l'achat..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan un celeron 633 atirage pro et 680mo de de sdram --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo 60*60: Bruit aigu | ds quel sens le ventilo du pal 8942???? |
Ventilo de boitier en extraction ou en aspiration ? | Ventilo pour Socket 7 ? |
Je cherch un ventilo pour slk800 qui remplisse certaine condition [..] | petite question sur les ventilo?? |
Ventilo INTEL | VENTILO ? |
Please Help : Ventilo boitier | Ventilo de chipset en panne |
Plus de sujets relatifs à : Fixation du ventilo sur SLK-800 pas terrible... |