|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou trouver un AXIA 1GHz en RP ??? |
Boub5 | Ou avez vous acheté vos AXIA 1 GHz en RP ou online le moins cher possible :-) ?
--------------- [:boub5] |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 18:56:44 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ca c une bonne question .... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | on est deux du forum a y aller samedi ( a mongallet) ..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | petit achat groupé les gars ?
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | sorry j ai pas les moyens d avancer l argent pour toi (et puir qui que soit d autre :' --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Boub5 | Merci j'va les contacter!! --------------- [:boub5] |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 20:58:43 |
Boub5 | Allez soyez cool les heureux possesseurs d'AXIA !!!!!! --------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records | chez ldlc mais ct un dyle en direct sur le forum hardware avec le webmaster --------------- :) |
marte | Strabourg AUCHAN sud 1600 ou 1700 des AXIA 1000 en braq ne semblent pas en manquer Microconcet. galerie Marchande. --------------- Garc. Jo |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
Xel | Sinon il y a http://www.computersupplies.be/ |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ca vaut combien les francs belges,? [edit]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edit] --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Jet bêêêê ! |
|
Xel | Bah y'a le prix en euros aussi...
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | merci ca m arrange beaucoup comme ca je connais le prix d un franc belge... --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
PalmDuke |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Je sais que chez desk line computer sur lyon ils les ont les AXIA semaine 9
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | kyky
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | quelqu'un a éssayé chez pc mac ? --------------- lapin malin gentil le chien |
kyky Je suis newbie et alors, |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut |
--------------- lapin malin gentil le chien |
volez be a pilot of your life | lapin malin g....
|
Boub5 | Merci donc peut etre charlie 12 alors??
kanenlot | Salut,
|
Boub5 | Ouais, mais avec un site à l'etranger, ca se passe comment la garantie ???
[edit]--Message édité par Boub5--[/edit] |
kanenlot | Tu sais, meme si tu achetes ton proc en france, je ne sais pas comment se passe la garantie ==> pour preuve, un collegue a achete son tbird chez un marchand pres de chez-lui avec cm + ventilo ==> le ventilo a casser l'attache du socketA (je rappelle ventilo achete dans la meme boutique )==> il n'a eu que dalle !!! |
Boub5 | Vous arrivez à y acceder à ce site en belgique? Moi j'ai que des Error Occurred While Processing Request
kanenlot | Essais :
|
Boub5 | Idem marche pô chez moi.
kanenlot | Ben je viens de faire un teste, et ca marche impec !!!
|
Boub5 | Ba ca vient surement de chez moi, win2k+sp1+IE5.5 mais comme je disais plus haut, c'est une installe bancale récupérée tout a l'heure apres passage par la console de rep (partition et MBR endommagés AIE!!!) + disquette de reparation ... enfin un truc à formater et à réinstaller d'urgence !!!!! --------------- [:boub5] |
Boub5 | Enfait c'est jsute un pb ce config de la securité de IE, mais parametres étaient un peu trop parano pour le site :-)))) --------------- [:boub5] |
kanenlot | Ben, il reste plus qu'à commander
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tbird AXIA ??? | Tbird AXIA quelle semaine ? ventilo ? |
Alors les AXIA??? | proportion de Tbird Axia ? |
Ou trouver des bons ventilos pour cpu sur Paris (ou sur le web) ? | Tbird AXIA avec KT7 normale ( pas de A) sa donne koi ? |
TBIRD AXIA 1000 ... WAOUUHHHHHHHHHHH !!! | ou trouver CPUBURNER!!!!!! |
heu athlon axia?? | T-bird AXIA ou pas |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un AXIA 1GHz en RP ??? |