|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TBIRD AXIA 1000 ... WAOUUHHHHHHHHHHH !!! |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 22:55:39 |
ogo2 | Ah oui, j'oubliais le PAL6035 est vraiment silencieux aussi. |
cpulloverclock Chasseur de records | c'est surement des core du nouveau 1.33 ghz ... --------------- :) |
wismer | ha cool un gars pour coroborer ce que je dis sur mon AXIA semaine 8 , il chauffe pas ces bètes la , tout du moins jusqu'à 1500 après pour la sécuritévaut mieux un watercool je pense |
ogo2 | wismer tu le met a combien le voltage pour faire du 1500 ??? |
Nashtbg 無駄だ | AXIA ponts l1 reliés d'origine ? |
Nashtbg 無駄だ | ok |
Baruckello | quest ce que t attends pour lui foutre plus de voltage
|
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 23:47:14 |
ogo2 | faut "roder" ou c'est des conneries ???
|
cpulloverclock Chasseur de records | mouai tet ogo2 mais alors pkoi ils ne s'apellent pas Tb1300 ou 1333 --------------- :) |
Baruckello | ouais je confirme les axia c des 1300 et 1333
|
ogo2 | Nan Corpo je suis pas tout a fait d'accord. Le "halt" ne fait pas grand chose sur un Athlon. Sous win2k (installe sans ACPI) j'ai 2 ou 3° d'ecarts entre idle et en charge. L'autre prevue c'est que l'utilitaire "cpuidle" ne marche pas sur un athlon (ni sous win98 ni sous win2k).
|
wismer |
|
ogo2 | wismer tu le met en 11.5x133 a 1.75 ... j'ai envie d'essayer |
wismer | non il est en 10 x 150 ; j'ai pas encore relier les pont L1 du proco 1.75 v et io 3.4 |
cpulloverclock Chasseur de records | mouai ben autant qu'on passe direct au palomino --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ben autant quil reste en 10*150 que 11.5 *133 ou alors juste pour voir sil tient a ce niveau la --------------- :) |
rusty Rusty | les AXIA sont tous des 1.3ou 1.33 d orrigine ben je crois pas mais bon c est possible l histoire de 12.5x100=1300ca l donne avec plein de proco AVIA,AJFA,AXIA alors pour la theorie je sais pas en tous cas la question maintenant est est ce que semaine 7,8ou 9 ca change quelquechose avec le meme cooling bien sur |
Guy | Les AVIA itou !
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
rusty Rusty |
|
ogo2 | Ouais ben il demarre pas a 10x150 ... rams de chiotte je pense ... j'ai du faire un reset bios ... a 140 tout semble ok
|
bibouovni |
--------------- [:bibouovni] |
cpulloverclock Chasseur de records |
rusty Rusty |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben je pense tjs la meme chose --------------- :) |
rusty Rusty |
|
bibouovni | les 1000 et le 1200 sortent de la meme chaine
--------------- [:bibouovni] |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai mais je parle pas du 1.6
cpulloverclock Chasseur de records | je v en acheter a ml ou quebec chui sur que yen aura bien dici juin --------------- :) |
Guy | bibouovni !
|
rusty Rusty | ok rectification le gars il s appelle ISS il a atteint 1606 avec un 1000AXIA et watercooling tout seul mais 2.02Vcore
[edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | First page :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocker un pentium 600e (P3BF) et un 1000 (CUSL-C) | heu athlon axia?? |
T-bird AXIA ou pas | Quel ventilo pour un p3 1000????Et pour l'overclock combien????? |
Axia 1Ghz Semaine 8,bon ou pas bon?? | cherche thunderbird axia 1ghz sur toulouse |
je vais me prendre un t-bird AXIA..... | Je cherche qqun pour me modifier ma Epox et mon Tbird |
Quel ventilo SILENCIEUX pour un TBird 1@1.2 | Tbird 1,2GHz AXIA semaine 05 |
Plus de sujets relatifs à : TBIRD AXIA 1000 ... WAOUUHHHHHHHHHHH !!! |