|
Auteur | Sujet : AX7, c du tout bon |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 14:54:26 |
YodaNC |
t'en veux un 3eme? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | au chalumeau alors |
YodaNC |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Il y a un ferailleur a coté de chez qui sur presentation du plan d'adaptateur 60 -> 80 m'en a fait en en metal avec de la tolle . Les soudures sont bien faite , j'ai les trou pour les vices et tout , tout cela pour 10 ? . |
cpulloverclock Chasseur de records |
je regarde si ca va rentrer dns la mobo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 12-05-2002 à 14:57:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Seul hic , sa lui a pris 20 minute pour decouper la tole , la plier a l'etau et souder ce qui a souder ... |
YodaNC |
a des tt c mieux que des deltas pour les oreilles
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
sur aucune mobo ca passerait --------------- :) |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 15:01:51 |
YodaNC |
g regarde et c vrai que ca a pa l'air de passer ou alors juste --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
euh rad de 130mm je vois pas sur quelle mobo ca peut passer --------------- :) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Mais apres on comence a faire dans le demesurer --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
YodaNC |
sisi sur la abit kz8-800 il parait que ca passe --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- :) |
YodaNC |
GENIUS999 | c koi un heatpipe?? |
YodaNC |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 12-05-2002 à 15:17:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
carc des 92 stp --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
dispo depuis 4-5jours --------------- mon topic de vente |
GENIUS999 |
|
myturtle | c'est quoi le "head pipe"? oups sorry j'ai vu plus haut! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par myturtle le 12-05-2002 à 16:18:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
pierrotlemaboule |
ben depuis belle lurette --------------- mon topic de vente |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
GENIUS999 |
|
pierrotlemaboule |
GENIUS999 |
|
pierrotlemaboule |
ben perso je conseille de le rendre sans le ventilo d'origine tt comme le ax7 --------------- mon topic de vente |
GENIUS999 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par genius999 le 12-05-2002 à 17:07:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
pierrotlemaboule |
tu parle du ventilo de la foto du slk600 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
cai un ventilo 60*60*38 --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
|
pierrotlemaboule |
t'as a moitie sourd alors ou t'as le sommeil profond --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
|
pierrotlemaboule |
yep slk800+headpipe mais bon cai pr ds longtemps ça...mais ça risque de peser lourd...sanchant q le sl600 pese 460gr nu --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ds lgt...ze vais peut etre me commander le slk600 pr voir --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur le AX7 | Thermaltake Volcano 7+ || OU || ThermalRight AX7 ? |
***** Entre Swiftech 462 et Thermalright AX7 ***** | Thermalright AX7 ?? |
Plus de sujets relatifs à : AX7, c du tout bon |