|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AX7, c du tout bon |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 17:40:21 |
L'Homme sans manches | C'est quoi les dimensions de ce rad ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par L'Homme sans manches le 11-05-2002 à 17:51:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Grand Aigle | quel cpu ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 11-05-2002 à 17:54:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | En plus le sanyo denki vendu par www.wsn-tech.com ( le premier que j'ai choisi au hazard est parfait ) silencieux et plus performant il me semble que mes S2... |
pierrotlemaboule |
29cfm 23db le sanyo
--------------- mon topic de vente |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Tu as sans doute raison c'est l'emotion |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | tu sais a quoi serve les bou de caoutchoux cylibndrique vendu avec , et si le ventillo on doit le mettre en Aspi ou en soufflerie ? |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 18:39:31 |
topacdedaispai une tite mousse? | en soufflerie --------------- Clair qu'on lui pèterait volontiers l'anus. Voire lui chatouiller l'ampoule rectale à coups de corps caverneux. |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | merci je m'en douté mais j'etais aps sur . Bizarre quand meme qu'il faille laisser un espace si grand entre le ventillo et le rad |
pierrotlemaboule |
cette technique de plastoc date des ventilo swiftech mcx370(papst 33cfm dessus ça souffle!)..ça evite d'avoir des vibrations...mais bon cai utile quand il y a des gros ventilo qui tourne vite dessus --------------- mon topic de vente |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | J'ai des photos de l'ax7 sous toute les couture dans une tour classique .On y voit bien l'imposant radiateur et le bo sanyo Denki ... La carte mere etait ici , une kg7 ... |
pierrotlemaboule |
oui --------------- mon topic de vente |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Au fait , il semble que le choix entre souflerie et aspi se fait selon la ventillation du boitier . Car chez moi je gagne plus en aspi qu'en soufflerie . |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. |
|
pierrotlemaboule |
|
pierrotlemaboule |
mm ne jamais se fier a la sonde --------------- mon topic de vente |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | chez moi en fait , perpendiculairement au ventirad , j'ai un ventillo qui aspire l'air du boitier et le rejette a l'exterieur ... Donc l'interet pour moi de chasser l'air chaud du boitier ...
|
pierrotlemaboule |
ça va j'suis a 31 ds le boitier en soufflerie --------------- mon topic de vente |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Avant j'avais 4 delta 60*60*35 dans la tour , sa me deranger pas , mais depuis que je suis en menage , j'ai du tout virer en mettre des S2 ou s3 en 7v ...
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | j'avais aussi oublier , il est lourd l'enfoiré . Dommage qu'il n'y ai pas de fixation directe sur la carte mere comme pour le pal |
Mandrak Lux vobiscum | SVP , un lien avec un comparo AX7 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
YodaNC |
http://www.legionhardware.com/html/doc.php?id=144 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Mandrak Lux vobiscum |
pierrotlemaboule |
ben non cai l'avantage au apl une fixation basique --------------- mon topic de vente |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
cpulloverclock Chasseur de records | le slk600 est mieux apparemment --------------- :) |
GENIUS999 |
|
pierrotlemaboule |
oui --------------- mon topic de vente |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Quelque images perso ( tres mauvaise qualitée )
|
GENIUS999 |
|
|
cpulloverclock Chasseur de records |
je v tenter un truc
--------------- :) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur le AX7 | Thermaltake Volcano 7+ || OU || ThermalRight AX7 ? |
***** Entre Swiftech 462 et Thermalright AX7 ***** | Thermalright AX7 ?? |
Plus de sujets relatifs à : AX7, c du tout bon |