|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus débride les coefficients des Pentium 4 !! |
Bobaflet PC party !! | Donc Asus va debrider les coefs des P4 !! http://www.clubic.com/n/n16556.html
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 13:49:11 |
Magicpanda Pushing the envelope | je reste septique , je demande à voir ( le lock est en théorie hardware , je voit pas trop comment ASUS compte s'y prendre ... ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Les explications sont sur un autre site --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.x86-secret.com/index.ph [...] sd&nid=778
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bobaflet PC party !! | Donc on auras doit a seulement un coef 14 d'utilisable, pas de 13, ni de 12, la c'est autre chose |
Bobaflet PC party !! | Ou mieux ici http://hardware.fr/news/lire/23-09-2004/ ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 14:20:18 |
Magicpanda Pushing the envelope | /!\ On va pas faire un topic pour ou contre Asus hein
Bobaflet PC party !! |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
On peut déjà descendre le coef des Athlon 64, ils ne sont pas bloqués (les Athlon XP c'est fini maintenant faut changer ) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Content de savoir ca pour les A64. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Bobaflet PC party !! | J'esperes que on auras droit a autre chose que le coef 14 pour les P4, parceque si c'est la cas ca va etre bofff ! |
DivX | 14 ça peut quand même être pas mal pour la synchro, genre un petit 14*290 synchro avec une bonne petite PC4000 |
Magicpanda Pushing the envelope |
La fonction de sécurité utilisée ne propose que ce coef donc il n'y aura rien d'autre, il ne faut pas rêver. |
ema nymton | Es que on pouras avoir la meme chose pour les Celeron D ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les Celeron D n'ont pas de PRB à 1. |
ema nymton | Dommage, ça marches aussi pour les P4 EE, ils expliquent pas bien chez Asus ? |
FRACTAL | argg c dommage j'ai un p4 lga 2.8ghz... pas supporté ! |
Ben non |
ema nymton | La vache c'est po kool exclusiv P4 E alors |
divinours81 | bah j'espere que c vrai car si c ça je me prend un 3.2E c pour pouvoir baisser le coef a 14 et en overclokant faire du 290x14 =4ghz ce qui doit etre fesable en water avec ces processeur |
Jack_Power | Bon alors vous attendez quoi !
Message édité par Jack_Power le 29-09-2004 à 18:48:35 |
divinours81 | j'attend de voir si sa marche chez kelk'un pour m'acheter 2 cpu alez y tester et un tit screen please |
dabourn | Putain j'ai la P4P800 Deluxe grr pas le -e deluxe.. grr |
dabourn | et pas de 3.0 , 3.2, j'ai que du 2.6 de merde |
Jack_Power |
|
divinours81 | clair fodrai voir si toute les p4c800 prenne l'unlook |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Je va tester si s'passe avec un 2.8C!
Message édité par FatalFrag le 30-09-2004 à 05:15:41 |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Bon alors ba déja il passe! |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | De retour a 1017 en attendant une version final! |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |