|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aqua 690 pas si terrible que ca |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 13:44:41 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour te rassurer... un Alpha PAL6035MUC fait 48°C! |
DarkAngel_s | pkoi elle est pas valable ma becane ??? |
DarkAngel_s | en plus deja essaye un titan et ct pas vraiment mieux
|
Artichaut |
|
Webmaster Risko huh? | --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 14:15:20 |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai encore plus fort! |
Steph Vend Honda Silverwing tbe | Mouarf !!!! Le Cooler Master 6H51 c'est celui que m'a filé
|
kikaman |
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
jameson | il est très bien le 690.. |
gee Bon ben hon | ben moi j ai eu trop de mal a le mettre
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Webmaster Risko huh? | Gee : Tu t'y est pris comment? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
pierrotlemaboule | l'autre j'ai ete a ultramedia et il avait le representant d'akasa qui presentait un nv ventilo....
--------------- mon topic de vente |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | hihihihihihihihihihihihi |
Webmaster Risko huh? | Je l'ai sous la main : c'est le silver mountain : il est bon mais ya un soucis : kl'attache est crade : vu le poids du machin c'est une guillotine pour l'ergot de ton socket !!!!!
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gee Bon ben hon | risko => bah je sais pas
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mac fly | Le dissipateur de l'aqua 690 AVEC un BON VENTILO c de la balle!!!: je viens de l'acheter pour remplacer mon excellent fop38 !!! PIII700@1029 2.05V (stable à 100% uniquement avec boitier ouvert et un ventilo 220v devant) température de l'ordre de 51°
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aqua 690 Vs Alpha 3035 | alpha pal 6035 vs aqua 690 |
quel t° pur un t-bird 1.33 0u 1.2 avec l'aqua 690 | Quel ventilo pour un TBIRD 1.33?Kanie ou Aqua 690? |
Ou trouver sur le net un Aqua 690 pas chére ? | alpha ou aqua |
Aqua 690, Epox 8kta3, bios, carte video !!! | l'AQUA 690 ????????? |
joli l aqua 690 | Proprio de Aqua 670: Vos avis |
Plus de sujets relatifs à : aqua 690 pas si terrible que ca |